Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 22 Fév 2013, 22:30
Pour avoir acheté pas mal de fuzz dont la zvex, franchement la mad est la meilleure que j'ai eu.
Je la conseil à tous les amateurs de cette marque et ceux de zvex avec le larsen en moins
Dime_RIP
Des personnes qui ont ou ont essayé la Mighty Red Distorsion (je lorgne dessus) , l'aurait-il comparé à un MI Audio Crunch Box (je lorgne dessus aussi) ?
ChrisJr
Mais alors pourquoi la vendre, au pire que tu souhaite changer ton pédalboard ok, mais ne la vend pas, un jour tu va vouloir rejouer avec et tu va la racheter aussi sec. .... je sais parce que je l'ai fait aussi, et au final ça te coûte plus cher

un peu comme Fx avec sa Ruby Red Booster qu'il m'a vendue, 3 semaines après le grand regret.
ChrisJr
Dime_RIP a écrit :
Des personnes qui ont ou ont essayé la Mighty Red Distorsion (je lorgne dessus) , l'aurait-il comparé à un MI Audio Crunch Box (je lorgne dessus aussi) ?

Non, jamais pour ma part

mais elle à l'air de bien sonné quand même, tu attise ma curiosité
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 22 Fév 2013, 22:39
MrChrisHysteria a écrit :
Mais alors pourquoi la vendre, au pire que tu souhaite changer ton pédalboard ok, mais ne la vend pas, un jour tu va vouloir rejouer avec et tu va la racheter aussi sec. .... je sais parce que je l'ai fait aussi, et au final ça te coûte plus cher

un peu comme Fx avec sa Ruby Red Booster qu'il m'a vendue, 3 semaines après le grand regret.

ouais tu as peut être raison, je vais y réfléchir
ChrisJr
il vaut mieux économiser et faire évoluer ton pedalboard et garder tes pédales

dans quelque temps tu va te dire et si je retournais à mon ancienne config pour le coté émotionnel que me procurer mes pédales avant.

Pour ma part un effet, un ampli, une guitare ou une basse, elles ont toute une âme, il n'y a pas de mauvais matériel (enfin parfois si mais on s'en rend vite compte), il peut y avoir par magie des configurations étonnante et c'est en devenant conservateur que tu peux découvrir certaine alchimie

Guitare / Effets / Ampli

d'ou l’intérêt de conserver notre matériel de musique ....même si cela coûte cher ou cela repousse certain achat par manque de finance ... la patience fait que tu savoure encore plus.

c'est ma vison des choses en tout cas
arsenelapin
Faudrait peut-être que je m'y mette un peu à conserver, là je laisse partir une excellente fuzz, sans en avoir gardé une seule pour moi... En tant que grand fan de Hendrix, stoner et autres dérivés bluesy, ça semble un peu balot...

Enfin elle ne correspond pas à ce que je cherche actuellement... Mais bon qui sait demain...
Dime_RIP
J'ai vendu la red Booster à arsenelapin pour me chopper un clone de DAM Red Rooster... 2 pédales différentes

je vais le regretter je pense car pour booster une lead ou même une rythmique métal, je la trouvais terrible même si elle n'est pas spécialement faite pour ça
arsenelapin
Dime_RIP a écrit :
J'ai vendu la red Booster à arsenelapin pour me chopper un clone de DAM Red Rooster... 2 pédales différentes

je vais le regretter je pense car pour booster une lead ou même une rythmique métal, je la trouvais terrible même si elle n'est pas spécialement faite pour ça

T'inquiètes elle sera entre de bonnes mains

C'est curieux mais vraiment je me dis qu'elle a vraiment tout ce qu'il me fallait sur le papier, reste à essayer. Sa place prévue est juste avant mon OCD mais après mon aquavibe... Ca envoie déjà sans, là je suis impatient !
RomDback
Je me tate a me prendre la spring reverb, qu'en pensez vous ? Êtes vous content de votre achat ? 200e pour une reverb est ce que cela vaut la peine ?
Quelqu'un vend la sienne peut être ?
ChrisJr
personne ne l'a il me semble, je viens de me mettre pour 250 euros de Monster Cable, du coup elle va attendre.

j'avoue que la Strymon Flint me titille, Reverb + Tremolo.
goku song
moi j'hesite entre la little green wonder et la sweet honey, des avis entre les 2 ???
RomDback
La little green a le plus haut niveau de sortie de toutes mes pédales, c'est une bombe, elle perse le mix sans probléme, elle est peut etre dure a maitriser parmis plusieur pédales, mais c'est peut etre la seule a garder.
J'ai le blue sky overdrive, plus timide, a la beatles, parfaite pour les rythmiques crunchy mais trop légere pour une intro type parisienne walkways.... Où la lgw excelle.
La sweet honey est une des rares que je n'ai pas eu, peut etre a tord d'ailleur...
Attention, je parle des modéles handwired.
goku song
ok merci,je pence que je vais partir sur une sweet honey, ca changeras des ts like.
ChrisJr
la Sweet Honey reagi à l'attaque du médiator.

La Little Green Wonder est excellente, je joue beaucoup avec elle en ce moment avec ma Strat, le son est claquant et brillant.
goku song
tu préfère la quelle??

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...