Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La stone grey est tres tres neutre, et tres definie. Elle peut aussi servir de boost a un ampli car elle est tres transparente.
La Mighty elle est plus medium, et types 80 ! Elle est faite pour envoyer la sauce !

Je vend ma stone grey pour des raison financieres, si ca interesse qqun !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 02 Nov 2012, 14:33
j'ai vu ton annonce elle me fait réfléchir la j'ai la mighty red mais y a un truc qui me gène dans le son je sais pas pourquoi je joue sur un rocker 30 en léger cruch. On pourais comparer la grey a une tube screamer non ?
fxdfxd
  • fxdfxd
non pas du tout !
la TS est tout sauf transparente, elle est tres medium, un peu etouffee.
la srone grey c'est vraiment hyper neutre, aucune coloration, tres aggressif !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Fenson66
Elle peut servir à booster un ampli déjà bien distordu sans partir en sucette ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fxdfxd
  • fxdfxd
oui, si tu la rajoutes devant un ampli en disto, ca fait vraiment comme si ton ampli avait plus de gain !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ChrisJr
letot a écrit :
j'ai vu ton annonce elle me fait réfléchir la j'ai la mighty red mais y a un truc qui me gène dans le son je sais pas pourquoi je joue sur un rocker 30 en léger cruch. On pourais comparer la grey a une tube screamer non ?

J'ai un Rocker 30, et une Red Distorsion et une Little Green Wonder
Red Distorsion n'a rien avoir avec le crunch du R30 et L.G.Wonder non plus
elle sont toute les 3 complémentaires

je me sert du crunch du R30 pour jouer du Red Hot
La MRD pour du Foo Fighters
la LGW pour du blues couplé avec le delay, ou alors poussé à fond je joue du Green Day.

Après bien sur, chacune d'elle ne rende pas pareil selon la guitare que j’utilise aussi,

d’ailleurs la Stone Grey m'interesse pour la couplé avec ma Jackson car MRD manque de punch avec ma Jackson (sur mon rocker 30 bien sur)
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 02 Nov 2012, 21:27
oui voila moi je cherche un truc qui faire passer mon rocker 30 d'un gain a 10h à 15h rester dans le style de l'ampli quoi
Fenson66
fxdfxd a écrit :
oui, si tu la rajoutes devant un ampli en disto, ca fait vraiment comme si ton ampli avait plus de gain !

-fx

Et tu penses que sur un ampli réglé avec peu de médium la tonalité de la Stone Grey suffirait à percer le mix lors d'un solo ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fxdfxd
  • fxdfxd
Hum, je sais pas, c'est plat comme EQ sur la stone grey, ca rajoute du gain, point.
Je ne sais pas si ca conviendrait pour ton usage !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Bon ma Stone grey est en vente, si ca interesse qqun, mais aussi eventuellement a l'echange contre une red disto, meme si je privilégierai la vente

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
RomDback
Evolution de mon pédalboard, bienvenue a la fabuleuse Golden Cello !!!

ChrisJr
Ohhh Yesss j'adore ton pédalbord

j'en cherche une Golden Cello mais il n'y en a pas en france ou même Thomann, ni même sur le site de MProf.
Elle a été produite pour 2 magasins uniquement

tu l'a acheter à l'étranger ?

tu utilise quoi comme patch sur ton pedalboard ?
RomDback
J'ai acheté la golden cello sur eBay, elle viens d'Amérique, je l'ai eu moins chère que les 2 qu'il y a en ce moment sur zikinf, 2 personnes qui vendent leur pédale plus chères que du neuf ?!?

La golden est un bijou, le fait de pourvoir éviter les claquettes en passant d'un clean a un Lead satu+delay est un gros plus par rapport a tout ce qu'il se fait comme pédale aujourdhui. Le son est a mon goût une pure extase.

Mes patchs sont des "free the tone" en vente sur Guitar rebellion. Simple, solide, pur, top, plutôt cher pour tout un pedalboard mais très compact par rapport aux concurrents, je ne regrette pas l'investissement.
http://www.guitarsrebellion.co(...).html
ChrisJr
Cool, merci pour l'info pour les patchs
La Golden Cello m'a taper dans l'oeil pour les même raisons que toi, pas de jeu de claquette

je suis en contact avec Thomann pour voir si ils peuvent avoir la Golden Cello .... tout dépend du prix bien sur. mais maintenant que j'ai vendue 2/3 pédales ca devrait le faire
RomDback
C'est cher mais ça devient le centre de ton pédalboard...

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...