Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RomDback
C'est cher mais ça devient le centre de ton pédalboard...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
MrChrisHysteria a écrit :
Ohhh Yesss j'adore ton pédalbord

j'en cherche une Golden Cello mais il n'y en a pas en france ou même Thomann, ni même sur le site de MProf.
Elle a été produite pour 2 magasins uniquement

Salut,

Ah bon la GC est une exclu, US en plus? Ou tu veux dire que pour l'instant seuls 2 mags l'ont mais à l'avenir ils vont la distribuer partout comme toutes les autres MadPro???
Car moi aussi je trouve l'idée carrément top, même si je ne joue pas lead (pour l'instant, j'essaye d'apprendre un peu )...
Bon, il me faut déjà garder des sous pour une reverb, c'est une de mes priorités...
ChrisJr
si tu veux je vend ma Subdecay Reverb pour justement la Silver spring reverb

Et oui la Golden Cello c'est une exclu juste pour : guitarcenter et musicansfirend. pas de revendeur en europe, mais le concept de cette pédale est super je trouve

Sold only in Guitar Center stores, but from guitarcenter.com or musicansfriend.com websites, you can order and have it sent it to any corner of the world.

même sur leur propre site Mad Professor ne propose pas la Golden Cello

http://www.mpamp.com/pedal/shop_eu.html

en série limité tu trouve juste l'overdrive édition spécial japon
ChrisJr
j'au du cul,je viens d'en trouver une à 1 heure de chez moi, 220 euros , trop cher j'ai fait une offre, on va voir

neuve elle coute 200 dollars, soit 157 euros HT et hors Fdp
jerem37
  • jerem37
Et alors, tu la Gas ou pas
Sinon, j'ai pas rematé, mais hier chez Musician's friends elle était dispo...(ils shippent à l'étranger je pense quand-même...)

Pour ta reverb, le truc c'est que j'ai pas mal flashé sur une Room-Mate car j'ai pu l'essayer sur mon amp (qqun m'en avait prêté une, une V1), chose impossible en occase ou en mag...
Donc à mon avis vu le prix c'est une bonne affaire ta pédale c'est clair, mais si je la prends et que ça me plait pas trop je serai comme un couillon quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ChrisJr
Et voilà, une Mad Professor Golden Cello
en plus dans ma collection.

Photo à venir, là je viens juste de la récupérer après 2h00 de route aller/retour pour aller la chercher

l’inconveniant d'habiter en pleine montangne
jerem37
  • jerem37
Bien joué, surtout si près quand-même (2h ça va vu que la pédale est très rare donc... )
Tiens nous au parfum
ChrisJr
elle est démentiel cette pédale, pour une overdrive elle a vraiment la patate, delay facile à régler

elle est vraiment époustouflante.
il faut la tester pour le croire, j'avais un peu peur qu'elle soit pas asser complémentaire à mes autre overdrive et disto mais là c'est le top

maintenant j'ai hâte de recevoir ma Ruby Red Booster
ChrisJr
je viens juste de me rendre compte que tu habite en Grèce
ChrisJr

voilà sinon ma Subdecay Spring Theroy Reverb va partir, je l'aimais bien !!! mais je vais pouvoir commander la MP Silver Spring Reverb
jerem37
  • jerem37
Jolie collec Mr Chris
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Monsieur est collectionneur
Si jamais tu veux plus de ta mighty red, tu sais a qui t'adresser

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
super_taz
voilà sinon ma Subdecay Spring Theroy Reverb va partir, je l'aimais bien !!!

t'inquiete, elle sera entre de bonnes mains

je comprends mieux ce que tu voulais dire quand tu disais que tu etais un geek des pedales mad professor
ChrisJr
Ouai un vrai GEEK

Oui je sais qu'elle sera entre de bonne main, j’avoue que les Subdecay m'ont laisser un très bon sentiment, peut être qu'un jour j'y reviendrais.

@fxdfxd j'ai vue que tu cherchais une MRDisto d'occas
elle ne sont pas nombreuse, ou alors ebay US il y en a quelque fois d'occas
ChrisJr
et voilà !! la Ruby Red Booster est arrivé

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...