Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
la Forest Green Compressor est faite à la main avec des point de contrôle plus fréquent.

la Factory est faite à la chaine avec moins de contrôle qualité.

moi j'ai acheter une Factory, elle avait un soucis de buzz, thomann me l'a changer sans problème contre une autre Factory, et là aucun soucis. j'en suis super content. Les MAD PRO Factory sont déjà bien faite, j'ai aussi le Little Green Wonder, Mighty Red Disto, Deep blue Delay en Factory.

Après il y a aussi le prestige de dire, j'ai une Handwired.
ChrisJr
Nouvelle venue chez Mad Pro
la Golden Cello

#!
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bien sympa comme son Lead
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ChrisJr
Ouais elle à l'air pas mal, il faut attendre plus de test
il manque encore un flanger et une reverb et la gamme sera bien complète chez MP
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 02 Juil 2012, 16:02
SämO a écrit :
Aux amateurs de Fuzz :

- Je possède une Pharaoh de chez BlackOutEffector qui est simplement la meilleure "Muff" que j'ai jamais joué.

- Je voulais savoir si certains d'entre vous ont pu tester la FireRedFuzz de chez MP et la comparer à d'autres bonnes Fuzz "boutiques" du marché.

- Par ailleurs je voudrais savoir comment ce comporte le RubyRedBooster devant une fuzz typé Muff.

Merci à tous

Bien cordialement

Salut,
après avoir possédé une zvex fuzz factory, la zvex mastotron,une wampler leviathan fuzz et une red witch fuzz god 2. j'ai enfin trouvé la fuzz que je recherchai :
la FIRE RED FUZZ de chez MAD!!!
Très simple à utiliser avec un son qui te fais hérisser les fils du slip
Je suis pas près de la vendre celle ci et la conseil fortement aux amateurs
de fuzz
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 02 Juil 2012, 23:11
Tribe a écrit :
SämO a écrit :
Aux amateurs de Fuzz :

- Je possède une Pharaoh de chez BlackOutEffector qui est simplement la meilleure "Muff" que j'ai jamais joué.

- Je voulais savoir si certains d'entre vous ont pu tester la FireRedFuzz de chez MP et la comparer à d'autres bonnes Fuzz "boutiques" du marché.

- Par ailleurs je voudrais savoir comment ce comporte le RubyRedBooster devant une fuzz typé Muff.

Merci à tous

Bien cordialement

Salut,
après avoir possédé une zvex fuzz factory, la zvex mastotron,une wampler leviathan fuzz et une red witch fuzz god 2. j'ai enfin trouvé la fuzz que je recherchai :
la FIRE RED FUZZ de chez MAD!!!
Très simple à utiliser avec un son qui te fais hérisser les fils du slip
Je suis pas près de la vendre celle ci et la conseil fortement aux amateurs
de fuzz

J'adore la Mastotron !!!

Quelles sont les différences par rapport à la MP ?

ChrisJr
J'ai eu pas mal de Fuzz aussi
Russian Big Muff
Big Muff USA
Littlle Big Muff
Fuzz Factory
Fuzz Face
Fire Red Fuzz.

sauf que j'ai vendue mas Red Fuzz pour une Fuzz Factory, j'adore le son typique de la Factory mais il faut très précis sur le réglage ou alors bye bye le son typique et pour le retrouver quand tu as plusieurs pédales et que tes gosses joue avec tout les boutons du pedalboard c'est chiant.

mon coeur balance entre les 2, un faible tout de même pour le FF mais j'ai bien envie de reprendre une FRF
Tribe
  • Tribe
  • Publié par
    Tribe
    le 03 Juil 2012, 15:10
Pour répondre à Samo:

je trouvais que la zvex Mastotron était un peu plate, sans relief si je puis dire.
Le son n'est pas assez gros contrairement à la fuzz factory et la fire red fuzz qui dégagent un style bien à elles.
Par contre, le problème de la fuzz factory, comme le dis MrChrishysteria c'est qu'il faut être très précis pour avoir "le son".
Alors que la red fuzz, je trouve qu'elle à une grande personnalité, un son énorme et tu n'as pas besoin de régler les potards au millimètre contrairement à la factory.
Mais cela n'engage que moi.

Bref, je l'aime cette pédale !
ChrisJr
Bon j'ai largué la Fuzz Factory et je viens de commander une Red fuzz
Tribe
  • Tribe
  • Publié par
    Tribe
    le 04 Juil 2012, 16:05
Tu ne vas pas regretter ton choix
ChrisJr
je sais, j'avais largué la Fire Red Fuzz en janvier pour une ZVEX mais bon,je suis rester amoureux de ma petite première
Tribe
  • Tribe
  • Publié par
    Tribe
    le 05 Juil 2012, 18:13
Amour de jeunesse quand tu nous tiens...
ChrisJr
32 ans .... plus trop jeune quand même.
ChrisJr

et voilà

plus lourde que les version factory quand même, qualité de la peinture au top aussi

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...