Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr

et voilà

plus lourde que les version factory quand même, qualité de la peinture au top aussi
ChrisJr
couplé la fuzz et la reverb et on obtient le son de slash sur l'intro de sweet child
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 09 Juil 2012, 11:20
Alors heureux ?
ChrisJr
Une Vrai Bombe, maintenant il faut que je trouve un pedalborad pour mettre tout ça, MAIS un pedalboard sans scratch parce que ça me fait chier de collé du scratch derrière des pédales de cette qualité et de bousiller le vernis
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

MrChrisHysteria a écrit :
Une Vrai Bombe, maintenant il faut que je trouve un pedalborad pour mettre tout ça, MAIS un pedalboard sans scratch parce que ça me fait chier de collé du scratch derrière des pédales de cette qualité et de bousiller le vernis

+1
J'me permet le quote , car c'est aussi mon objectif pour la fin de l'année au plus tard, et j'ai pensé à la même chose récemment quand j'ai reçu ma belle Gamin'3 ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ChrisJr
Je pense que beaucoup d'entre nous on envie d'autre chose qu'une pauvre plaque avec du scratch.

je vais peut être en faire un maison ou modifier un pedalboard déjà existant.

Me première idée était de percer de part en part les pedalboard et de me servir des vis des pédales pour les fixer sur le pédaleboard, la difficulté et de percer là ou la pédales sera en place, l’inconvénient il faut avoir toute les pédales avant de la faire et surtout ne plus bouger les pédales.

je suis pas très bon en dessin mais dans cette esprit

SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 10 Juil 2012, 02:15
Tu l'as trouvé où ta FRF HW ?

Est elle vraiment au dessus de la Factory ?

D'avance merci !

N.B. : J'ai vu que tu avais une OC-3...Tu en pense quoi par rapport à la famille des POG ?
ChrisJr
chez Thomann

Mais je la compare surtout aux autre MP Factory que j'ai en terme de fabrication et matériaux au premier abord, je n'ai jamais eu de FRF version Factory entre les mains, je sais même pas si MP la propose

Concernant l'octaver,je n'ai jamais tester les POG, le POG 2 http://www.thomann.de/fr/elect(...)2.htm m'avais attiré pendant un moment mais le format est trop imposant. je trouve néanmoins des défaut àl'OC3, à la basse ou guitare dans les aigus il y a de la perte on à le sentiment que les octave ne sortent pas.

Maintenant les POG 2 il suffit devoir ce que Jack White sort comme son et tu as la réponse
Tribe
  • Tribe
  • Publié par
    Tribe
    le 10 Juil 2012, 20:51
Tu vas trop galérer à percer les planches car il faut tout calculer et penser à mettre les jacks et les couper à la bonne taille. Je sais de quoi je parle, j'ai une bonne dizaine de pédales + octaswitch mk2 + voodoo power 2+ dans mon pedalboard que j'ai fabriqué moi même.
J'ai opté pour du scrach pour les fixer c'est plus simple.
Mais si tu n'as pas beaucoup de pédales c'est jouable.
ChrisJr
13 pédales quand même plus 4 qui devrait arriver en Aout. Mais pas de scratch, j'aime pas.
Tribe
  • Tribe
  • Publié par
    Tribe
    le 12 Juil 2012, 20:40
T'as un octaswitch ou un truc du genre ?
J'ai opté pour cette pédale car j'en avais trop marre de faire des claquettes !
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 12 Juil 2012, 21:37
MrChrisHysteria a écrit :
chez Thomann

Mais je la compare surtout aux autre MP Factory que j'ai en terme de fabrication et matériaux au premier abord, je n'ai jamais eu de FRF version Factory entre les mains, je sais même pas si MP la propose

Concernant l'octaver,je n'ai jamais tester les POG, le POG 2 http://www.thomann.de/fr/elect(...)2.htm m'avais attiré pendant un moment mais le format est trop imposant. je trouve néanmoins des défaut àl'OC3, à la basse ou guitare dans les aigus il y a de la perte on à le sentiment que les octave ne sortent pas.

Maintenant les POG 2 il suffit devoir ce que Jack White sort comme son et tu as la réponse

Ent tant que gros fan de jack white ça me manqe grave un ocatver et une reverb ...Et la FRF me tante de plus en plus enfin faut que je vois la différence avec ma big muff qui me plais bien mais si elle est mieux c'est mieux (oula bizarre comme phrase )
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 12 Juil 2012, 22:55
H.S : Pas trop de reverb chez JW à mon avis...

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...