Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
P!tain de merde, j'ai reçu ce midi ma Little Green Wonder.

C'est une tueuse cette pédale, pourtant des disortion et des overdrive j'en ai eu un paquet mais alors là je suis sur le cul tellement elle gueule.

Elle est idéal pour ce que je joue, du Green Day.
et les solos de blues couplé avec la Deep blue delay c'est un véritable plaisir.

Whouhouhoou
Plentyofsoul

c'est le deuxième effet kiss cool
Tu deviens aussi équipés full MP......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ChrisJr
la Mighty Red Distortion est démoniaque, elle a un sustain c'est asser énorme
ChrisJr
POUR INFO

La Mad Professsor Little green wonder sur Thomann est un modèle FACTORY non précisé sur leur site, elle est à 239 euros.

site le site officiel ellecoute 199 euros http://www.mpamp.com/pedal/shop_eu.html

Idem pour la MP Snow White Auto Wha, sur le site officiel la version FACTORY coute moins chez que chez Thomann qui elle aussi est une Factory non désigné sur leur site.

voilà c'étais pour faire des économies.
Plentyofsoul
euh non non, les modèles non précisés sont des handwired, donc non thomann ne roule personne dans la farine
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ChrisJr
Si je leur ai demander confirmation par mail avant de passer commande
la LGW et la SWAuto wha sont des Factory et plus cher que sur le site officiel MP
neozecat
MrChrisHysteria, pour les Lava, commande directement sur le site de Mark. J'en ai commandé 4 ou 5 fois et c'est moins cher que ce que tu peux trouver plus près.
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 04 Mar 2012, 21:54
Aux amateurs de Fuzz :

- Je possède une Pharaoh de chez BlackOutEffector qui est simplement la meilleure "Muff" que j'ai jamais joué.

- Je voulais savoir si certains d'entre vous ont pu tester la FireRedFuzz de chez MP et la comparer à d'autres bonnes Fuzz "boutiques" du marché.

- Par ailleurs je voudrais savoir comment ce comporte le RubyRedBooster devant une fuzz typé Muff.

Merci à tous

Bien cordialement

C.Florent
SämO a écrit :
[...]- Je possède une Pharaoh de chez BlackOutEffector qui est simplement la meilleure "Muff" que j'ai jamais joué.[...]

Juste un petit rectificatif, la Pharaoh est un produit de chez Black Arts Toneworks (au cas où certains chercheraient cette Fuzz).
Mais effectivement, Blackout Effectors produit des Fuzz excellentes par ailleurs !
✿ Ethan: You and I
SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 05 Mar 2012, 22:29
Vi autant pour moi !
Mais ma question est toujours en suspens !

Merci à tous !
SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 09 Mar 2012, 21:12
Personne pour m'aider s'agissant de mes interrogations sur la Fuzz et le RubyRedBost ?

SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 18 Mar 2012, 20:52
Personne ?

ChrisJr
SämO a écrit :
Aux amateurs de Fuzz :

- Je possède une Pharaoh de chez BlackOutEffector qui est simplement la meilleure "Muff" que j'ai jamais joué.

- Je voulais savoir si certains d'entre vous ont pu tester la FireRedFuzz de chez MP et la comparer à d'autres bonnes Fuzz "boutiques" du marché.

- Par ailleurs je voudrais savoir comment ce comporte le RubyRedBooster devant une fuzz typé Muff.

Merci à tous

Bien cordialement

Moi j'ai eu une FireRedFuzz.

Je l'ai vendue pour une Fuzz Factory parce que financièrement je pouvais pas la garder mais perso je la regrette. Je pense que je vais la racheter.

elle est vraiment précise en terme de réglage, les potentiel sonore et large malgré ces 3 potards, mais la FFactory a son propre grain bien sur

j'ai également une Russian Big Muff mais elle je l'utilise pour ma basse.
SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 20 Mar 2012, 20:20
Merci pour ces éclaircissements !

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...