Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
Ha
Je viens de voir qu'il existe maintenant une Reverb2 de Hermida.

Avez vous des infos etc ??
soopajeanmi
Thierry255 a écrit :
Ha
Je viens de voir qu'il existe maintenant une Reverb2 de Hermida.

Avez vous des infos etc ??

Ben a ma connaissance Hermida n'est plus en activité. Lovepedal a repris la production de la zendrive mais pour le reste des produits Hermida je crois que c'est mort.
fab75019
bonjour,

quelqu'un peut me dire si la reverb solemate est gérable pour jouer dans les bars, sur des petites Scènes .... ?

et si elle peut s'insérer dans la boucle d'un AC30

j'ai revendu ma flint (le tremolo ne m'était d'aucune utilité) et je recherche une reverbe qui fait splash, spoing un peu genre surf

J'hésite avec la ghost Echo
Plentyofsoul
fab75019 a écrit :
bonjour,

quelqu'un peut me dire si la reverb solemate est gérable pour jouer dans les bars, sur des petites Scènes .... ?

j'ai revendu ma flint (le tremolo ne m'était d'aucune utilité) et je recherche une reverbe qui fait splash, spoing un peu genre surf

la wampler faux spring reverb est vraiment très bine dans le genre..je trouve
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
benoi31
Citation:
je recherche une reverbe qui fait splash, spoing un peu genre surf

La malekko spring chicken est une tuerie pour ça, je crois qu'elle a été rééditée ya pas longtemps. En tout cas ça vaut le coup de s'y intéresser.
fab75019
ok ok on m'a parlé de la spring theory aussi
Sprint25
Pour rester chez Strymon les reverbes Spring et Plate sont magnifiques sur la BlueSky
titi314
J'utilise une Solemate dans mon pedalboard (parmi 5 autres effets) et c'est franchement du super matos.

Rien à redire.
fab75019
Salut,

peux tu mettre une photo de ton pedalboard, histoire de voir la place que ça prend

je suis allé écouté la bluesky et suis tombé également sur la Catalinbread Topanga

bullfrog
des avis sur la t rex room mate ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
fab75019 a écrit :
bonjour,

Je viens de me prendre la nouvelle Catalinbread Spring Reverb et sincèrement, c'est vraiment une superbe reverb à ressorts. Regarde-là avec grande attention car je pense que ça va devenir un classique dans le genre Spring Reverb !
Mes ventes :
fab75019
ouaip je l'ai vu c'est la vidéo que j'ai posé au dessus?

j'ai repéré la omicron aussi

je vais me décider aujourd'hui comme il y a 20% de réduc sur guitarshop jusqu'a ce soir
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
fab75019 a écrit :
bonjour,

Sinon, t'as ça, et dans le genre, c'est vraiment bien :
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
fab75019 a écrit :
ouaip je l'ai vu c'est la vidéo que j'ai posé au dessus?

j'ai repéré la omicron aussi

je vais me décider aujourd'hui comme il y a 20% de réduc sur guitarshop jusqu'a ce soir

Juste un point qui me semble important. Sur une reverb, j'aime vraiment avoir un contrôle de "Tone". Le côté surf avec le gros SPLASHHHH, c'est cool. Mais parfois, tu veux un truc un peu plus doux et le fait d'avoir un tone permet vraiment de contrôler ça.

Bonne décision à toi en tout cas !

Mes ventes :

En ce moment sur effet guitare...