oolivv a écrit :
je vais recevoir une silver spring rever bde mad professor, on verra si ca le fait (je recherche une reverb très discrete en fait).
pour l'instant ça ne l'a pas fait du tout avec la malekko spring chicken (qui ne supportait pas l'alimentation guirlande), la marshall (pas précise), la wet mono (bcp trop bright pour moi, manque de discrétion), la boss frv63 pire que la wet et j'en oublie.
par contre pour ceux qui utilise la reverb comme un effet à proprement parler , la wet est vraiment bien.
Ha un retour de la spring m'intéresse bigrement ! J'ai longuement hésité quand je cherchais une réverbe entre celle là et la wet, j'ai opté pour la wet finalement qui est vraiment superbe, surtout pour les ambiances, c'est vrai qu'elle manque de discrétion. Je pense un jour la compléter par une bonne spring réverbe (après la mad risque d'être un peu chère, avoir deux réverbe super chères sur son pb c'est un peu un luxe...).
Par contre j'aurai dis aussi que la wet est plutôt sombre... Après trop présente sur les réglages faible je trouve aussi... Encore que c'est loin d'être vraiment gênant hein, ça le fait quand même.