Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bah vintage et ambiance ça passe pas trop quoi...
La solution c'est l'ehx, dans un budget raisonnable...
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
des gens ont testé les mooer shim verb ?

&playnext=1&list=PLCF2F81D51B0684E4&feature=results_main

c'est pas dégueu
Dime_RIP
salut

J'avais la Strymon Flint ; excellente reverb, je n'ai jamais eu aussi bien... limite trop complète

Je l'ai vendu car besoin de ronds il y a peu et je n'utilisais pas le tremolo

Qu'y-a-t-il comme reverb (plus à ressort) de même qualité dans un budget plus light (150 euros max)

on m'a parlé de la Subdecay Spring Theory, un poil cher mais en occaz (si je la trouve), ça devrait rouler

Si vous avez des modèles à me proposer

merci
Uniquement à ressort, il y a la spring chicken et la mr springgy qui a très bonne presse ! La première était en vente ici y'a pas longtemps.... Faut voir si elle y est encore...

Je vais partir sur une bluesky je pense, au dessus de 200€ d'occasion ça passe et j'ai vraiment envie d'une bonne reverb... L'effet numéro 1....

La flint est plus complète peut être ?

Sachant que je suis surtout intéressé par des types ressort, plate ou un truc pour acoustique, room et hall... Donc la bluesky... hmmm.....
Dime_RIP
la Flint est bien (le top j'ai trouvé) mais comblait un peu trop mon attente (dont tremolo excellent mais inutile pour moi au final) et j'avais besoin de thunes pour acheter une pelle en urgence

Là je regarde à nouveau mais je vais descendre mes prétentions. Je ne veux pas que du ressorts mais bon je ne jouerai dessus que sur mon JTM45 pratiquement donc faut que ça sonne vintage
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 10 Mai 2013, 16:00
J'utilise principalement ma Lee Jackson sur mon 1974x. D'ailleurs je l'ai eue avec l'ampli et son cab. Ultra simple et efficace.
D'ailleurs, j'en profite, c'est quoi là dessus ?

À 2'52... Le lick à 2'57 à un son tellement énorme...
Dime_RIP
RFM a écrit :
J'utilise principalement ma Lee Jackson sur mon 1974x. D'ailleurs je l'ai eue avec l'ampli et son cab. Ultra simple et efficace.

vu le prix, on est bien au dessus de la Flint ; c'est du boutique à ce prix non ?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 10 Mai 2013, 16:22
Tu peux en trouver une aux alentours des 100€ fdpin en occasion.
Dime_RIP
RFM a écrit :
Tu peux en trouver une aux alentours des 100€ fdpin en occasion.

*

intéressant RFM

Subdecay Spring Theory a bonne presse parait-il, on en voit pas souvent en occaz

et la Malekoo Sping Chiklet (la petite rose) s'en sort bien ou gadget ; j'ai un peu tout lu à son sujet
letot
  • letot
j'ai la spring theory c'est vraiment de la bombe ! autant en mode spring que room j'ai tester la hall of fame ... ça a rien avoir.
Dime_RIP
letot a écrit :
j'ai la spring theory c'est vraiment de la bombe ! autant en mode spring que room j'ai tester la hall of fame ... ça a rien avoir.

surtout celle que je cherche; en occaz, c'est la galère
letot
  • letot
Ouai au début je cherchais d occaz mais j ai laissé tomber j ai pris neuf chez thomann , déjà pour trouver un magasin pour l essayer c est la merde , sur lyon j ai pas trouvé , du coup j y suis allé au cullo en commandant sur thomann dans avoir essayer bin je regrette pas
Dime_RIP
letot a écrit :
Ouai au début je cherchais d occaz mais j ai laissé tomber j ai pris neuf chez thomann , déjà pour trouver un magasin pour l essayer c est la merde , sur lyon j ai pas trouvé , du coup j y suis allé au cullo en commandant sur thomann dans avoir essayer bin je regrette pas

On me l'a conseillé donc déjà si je ne la trouve pas d'ici qques temps, je vais faire comme toi...passer par thoman
En mag pareil, pas trop le choix vers chez moi

Sinon, celle ci est le numero uno des ventes de thomann cette TC eclectronics
une idée du rendu ?
http://www.thomann.de/fr/tc_el(...)e.htm

En ce moment sur effet guitare...