Salut à tous. Bon ben comme beaucoup de monde ici, je cherche une reverb. Je comptais y mettre 140€ grand maximum.
J'ai maté pas mal de tests sur Youtube, et c'est un peu toujours les mêmes qui se font remarquer : TC HoF, Hardwire RV-7, Verbzilla, Boss RV-5... J'arrive pas bien à me décider.
J'aurais besoin de certaines reverbs interminables pour post-rocker comme un petit fou et développer des ambiances aériennes. C'est moins primordial mais j'aimerais bien une spring reverb bien émulée aussi, avec le son des ressorts qui claquent comme j'aime. Donc voilà, la TC HoF a l'air de proposer des réglages qui durent des plombes, la Boss a un mode modulate magnifique, la Verbzilla a le mode Octo... Bien sûr, je veux pas d'une pédale qui bouffe une partie de mon signal.
En prenant tout ça en compte, laquelle devrais-je prendre (parmi ces pédales ou pourquoi pas une autre que je connais pas) ? J'aurais légèrement tendance à me diriger vers la TC HoF car c'est celle qui a l'air d'offrir le plus de possibilités...
Merci d'avance, a+