Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Non merci, vraiment pas confiance là dedans...
Au pire, une pédale ça se commande aux us sans trop de prise de tête avec les taxes et compagnie...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Lulu W a écrit :
Apparement c'est une série réservée à ProGuitarShop. Apres je ne veux pas trop m'avancer et dire des bêtises.

c'est ce qui est dit dans la video ou marqué sur le site (je sais plus mais c'est sûr, c'est comme pour l'Alter Ego)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 13 Août 2012, 13:57
Hm d'accord j'avais pas fait gaffe alors, j'm'étais plus attaché au son. Merci en tout cas ! J'vais sûrement la commander du coup.
Comme euroguitar a pas encore la pédale en stock j'ai annulé, je vais regarder encore un peu...

C'est con, la cathedral se fait (comme la HoF) assez rare...
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
J'avais trouvé hier soir sur Ebay, une Hall of fame en autriche, modèle d'expo d'un magasin donc neuve, 90€ fdpin au lieu de 120 environ en france!!! Mais elle a été vendue juste avant que je fasse l'achat..... BORDEL DE M%*£%!!
Ah oui les boules. La cathedral est à 168€ sur euroguitar, mais pas disponible immediatement... C'est con parce que pour moins de 50€ de plus je la prenais direct.

Je pense que je vais craquer à 172, elle est vraiment bluffante, et une belle nappe sur un tweed, quel pied.

http://www.musikia.com/fr/elec(...)EDRAL

Dès qu'euroguitar confirme, je craque. Tant pis, elle est trop belle.

EHX me tuera.
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
C'est la même chose pour moi, le fait qu'elle soit plus chère me rebute un peu..
J'ai cherché un peu, et en fait pour des nappes faut une reverb plate non? avec un gros decay pour augmenter l'effet de nappe?
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 13 Août 2012, 16:42
Axlslash a écrit :
Ah oui les boules. La cathedral est à 168€ sur euroguitar, mais pas disponible immediatement... C'est con parce que pour moins de 50€ de plus je la prenais direct.

Je pense que je vais craquer à 172, elle est vraiment bluffante, et une belle nappe sur un tweed, quel pied.

http://www.musikia.com/fr/elec(...)EDRAL

Dès qu'euroguitar confirme, je craque. Tant pis, elle est trop belle.

EHX me tuera.

La Cathedral est très bien pour qui veut avoir une boîte d'expérimentation sous le pied, je confirme. Elle a ses détracteurs, certainement pour de bonnes raisons, mais honnêtement elle fait bien le boulot : comme toute EHX tu peux récupérer des réglages assez extrêmes en poussant les potards, et question nappe, ça le fait pas mal! Le mode Flerb permet quand même de gros délires pulsés venus de nulle part, la reverse est top gamme, bref j'aime.

Je l'ai couplée à la SMMwH, et là c'est savoureux...
J'avais le memory man Hazarai avant, et c'est clair qu'au début c'est un peu la déroute.

Mais maintenant que j'ai un bon clean, je veux y coller quelque chose de beau...

SMMwH MMwH, memory man w hazarai... ? S ?
Ah oui, je l'avais oublié celui là
Bon, je jongle depuis tout à l'heure entre les vidéos de la cathedral et du HoF. Ce qui me plait chez le tc c'est la facilité du réglage. Tout à midi et hop ça roule.
Par contre, la cathedral a un preset (c'est con qu'on puisse pas en mettre 3 ou 4...).

Et puis y'a le charme EHX aussi... Les salauds.

Dilemme terrible...
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Ehx font du bon matos, mais leurs formats et déco commencent à me sortir par les yeux, c'est psychologique (j'ai pourtant un EHX memory boy).

L'avantage de la EHX: Preset
L'avantage de la TC: Toneprint
Moi j'aime leurs pédales le toneprint... Ouais. C'est surtout l'aspect pratique de la pédale...

En ce moment sur effet guitare...