Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
El Phaco a écrit :
En informatique, on dit que le bug est en général situé au niveau de l'interface chaise-clavier.

peut on penser qu'en en guitare il serait au niveau de l'interface chaise instrument
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai pu passer une heure avec la Free the Tone depuis sa réception, je creuse plus demain, j'avais prévu d'enregistrer un peu peut être, c'est l'occasion.

En attendant de mieux la connaitre, ce que je peux dire là c'est que c'est clairement au dessus de ce que j'ai eu (Bluesky y compris, j'y reviendrais, c'est pas totalement comparable). La qualité est remarquable...

Le plate est super, première fois que j'apprécie un hall, le serene est très particulier, mais je pense largement préférer ça au Shimmer habituel... Disons que ça habille le son de base avec classe. Je pense même ne plus me servir de la reverb de mon ampli (clone de DR) pour le plate.

J'y reviens plus tard, mais là, c'est la claque
hyperfrench
Juste pour revenir rapidement sur la Space, c'est etonnant depuis quelques jours les prix Eventide ont baisse (de 599 a 522 chez Bax pour la Space) pour venir se placer juste en dessous du prix des Strymon.

Reajustement pour compenser un desinteret ou simple affaire de taux €/$ ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
hyperfrench a écrit :
Juste pour revenir rapidement sur la Space, c'est etonnant depuis quelques jours les prix Eventide ont baisse (de 599 a 522 chez Bax pour la Space) pour venir se placer juste en dessous du prix des Strymon.

Reajustement pour compenser un desinteret ou simple affaire de taux €/$ ?

Cette pédale est sortie en 2011, il ne faut pas aller chercher plus loin.
Vous battez pas, je vous aime tous
Etbi bien pour moi (qui souhaite passer sur une gamme supérieure sur divers effets) je suis assez attiré par la nouvelle EMPRESS Echosystem. Mais à ce tarif, je me demande si l'Helix ferait aussi bien l'affaire... une idée de la qualité des delay, echo de l'helix ?
cutonio
Et voilà, elle arrive enfin :

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Halle-fucking-lujah
bullfrog
fab38 a écrit :
Ca me conforte dans le fait que ce que j'aime dans les pédales de reverb... c'est les delays!

mercredi soir j'ai "attrapé" une reverb à la T Bone Walker avec mon delay
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Sur la Boss RV-500, j'ai vu qu'il y avait une modulation sur… le delay mais est-ce qu'il y a une modulation pour les reverbs ?

A la fin de sa vidéo, Rabea Massad dit qu'elle vaudra 400£, ce qui fait 450 € environ.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je me méfie de ce genre de vidéo, jouée par un excellent guitariste avec peut-être des effets supplémentaires cachés... Si j'arrive à obtenir à 10 le son qu'il obtient à 3, je serai content...
Zorzi
  • Zorzi
La pédale a beaucoup de possibilités mais je ne lui trouve pas (encore) de charme.
willem
  • willem
Zorzi a écrit :
La pédale a beaucoup de possibilités mais je ne lui trouve pas (encore) de charme.

J'ai écouté une bonne partie de toutes les vidéos, j'ai pas entendu de quoi une once de son qui m'a fait hésiter une demi seconde à vendre la Big Sky.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Zorzi
  • Zorzi
Pour moi, rien que le mode Cloud de la Big Sky mérite l'achat de la bestiole. C'est beau, poétique, magique… Et les modulations chez Strymon me font rêver.
willem
  • willem
Comme dirait un des 2 autres gratteux de mon groupe qui a acheté une Big sky le même jour que moi: avec le cloud, tu peux jouer bourré, tu fais 3 accords qui suivent pas et ça sonne quand même. :p
Si bien que cet algo je le joue en tant qu'instrument à lui tout seul. J'ai créé un preset assez simpliste sur mon moog et je joue le Cloud qui transforme mon Sub phatty en machine à pad.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...