fab75019 a écrit :
Salut ,
Citation:
Et la Polara aussi ?
‡
Tiens je ny avais pas pensé du tout en fait le côté un peu usine à gaz me rebuté un peu j'avoue, je voulais un truc simple
Citation:
Autrement, la Surf dont tu parles, c'est bien la Surf Rider 3 de Solid Gold FX ?
Comment cause-t-elle ?
Pas bien ?
‡
c'était le premier modèle ça rendait le son vachement Brillant
Tu la trouves vraiment usine à gaz la Polara ?
À cause des 7 choix possibles de reverbs ?
Ils sont pourtant très accessibles...
Il y en a trois ou quatre très convaincantes (Plate, Room, Hall et Spring ; surtout les trois dernières, à mon avis...
: c'est une sorte de Hardwire RV–7 revisitée et relookée pour que le chaland qui passe puisse la reluquer avec plus de facilité).
En tout cas, je la trouve bien plus accessible que la Blue Sky qui est, avec la Möbius utilisée très épisodiquement, la seule Strymon que je conserve après un emballement un peu aveugle, il y a quatre ans de cela.
Bien noté pour la Surf
.
Ce côté brillant à l'excès et le ploc-ploc du switch se sont arrangés depuis, dans les versions suivantes, d'après ce que tu en sais ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.