Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
Après je suis pas du tout un pro en circuits, mais visiblement il existe un chip numérique qui offre une base de travail à des modulations numériques, et qui a été récupéré et trituré à toutes les sauces par Keeley, Walrus Audio et consorts... Ce serait du coup la première pédale de ce type chez Earthquaker.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
finyan a écrit :
Je rajouterais aussi la Orion, encore encore au dessus...

Ah oui en effet...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
yun_clive a écrit :
Après je suis pas du tout un pro en circuits, mais visiblement il existe un chip numérique qui offre une base de travail à des modulations numériques, et qui a été récupéré et trituré à toutes les sauces par Keeley, Walrus Audio et consorts... Ce serait du coup la première pédale de ce type chez Earthquaker.

Oui la fv-1 qu'on retrouve aussi chez old blood Noise endeavors, dans la bitquest de de scientist, probablement dans les mr Black... Bref tous ceux qui sortent au moins 2 pédales par an avec des specs très proches mais à fois éloignées avec des effets différents. Grosso modo la nouvelle OBNE est une procession sur laquelle ils ont changé les effets appliqués sur la reverb. Le reste c'est la même chose...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
X Dino X
Et si vous deviez prendre une pedale +/-polyvalente "on a budget", vous prendriez quoi?

C'est pas pour là maintenant mais dans le cadre d'une future Pitite config nomade spare toussa...

La Hotone toute choupi, spa mal non?
Thierry255
A ce que j'en ai lu la Hotone ne casse pas 3 pattes a un canard...
D'où ma question précédemment posee sur les retours de la Holy grail NEO
X Dino X
Pas faux pour la NEO!
Thierry255
J'ai lu quelques avis - de clients étrangers - mais on en trouve peu sur le net..
la TC HoF mini, sans hésiter, non ?
X Dino X
Pour moi ça c'est Niet... Un produit basé sur un format numérique dont on ne sait pas comment ça fonctionnera ne serait-ce que dans 5 ans...
pô compris là...
C'est le fait que le toneprint editor risque de ne plus être maintenu d'ici 5 ans qui te cause soucis ? Ou bien le côté numérique de l'effet ? Les réverbs numériques existent depuis des décennies...

Sinon une Malekko omicron spring...
X Dino X
On parle quasiment QUE de reverbs numériques au format pédale hein, pas de soucis la dessus.

En revanche effectivement je n'aime PAS DUTOUT leur concept Toneprint...Déjà que les connections USB disparaitront forcément un jour, alors la version Mini SANS boutons, controlable par téléphone portable (le produit à l'obsolescence la plus programmée de tout les temps avec l'ampoule...), c'est sans moi.
El Phaco
X Dino X a écrit :
alors la version Mini SANS boutons, controlable par téléphone portable (le produit à l'obsolescence la plus programmée de tout les temps avec l'ampoule...), c'est sans moi.

Tu oublies les piles et les capotes.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Thierry255
X Dino X a écrit :
Pour moi ça c'est Niet... Un produit basé sur un format numérique dont on ne sait pas comment ça fonctionnera ne serait-ce que dans 5 ans...

J'en ai pris une d'occase
60€ fdpin
J'ai mis un toneprint du Tc 2290
C'est le seul que je voulais, je ne le changerai pas.
Difficile de faire beaucoup mieux en rapport qualité prix encombrement..
Healegal
Thierry255 a écrit :
X Dino X a écrit :

J'en ai pris une d'occase
60€ fdpin
J'ai mis un toneprint du Tc 2290
C'est le seul que je voulais, je ne le changerai pas.
Difficile de faire beaucoup mieux en rapport qualité prix encombrement..

A choisir pour 20e de plus autant prendre une HoF plutot que la mini.
On a accès a tous les réglages qu'on ai un telephone ou pas au moins et tous les potards.

Autant des versions mini comme les mooer... Je trouve ca sympa autant tout ce qui se programme via le telephone on sait plus ou moins que ce sera innutile dans quelques années.

En ce moment sur effet guitare...