Line6 Stompboxes User Club (DM4, DL4, MM4, FM4, AM4...)

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus a écrit :

Je voulais simplement dire que pour l'usage que j'en ai fait (et c'est de la DL4 dont je me suis le plus servi) je n'ai jamais eu de problème.
Et les problèmes recontrés, à l'exception de la fiabilité des switchs, sont essentiellement dûs à un défaut d'alimentation.

mouai sauf que j'en alimentais 2 par une voodoo power pedal 2 , et une par transfo d'origine (j'en avais 3 dans le meme pedalier)
le 1er truc que j'ai fais etait bien sur d'alterner le transfo d'origine sur les pedales pour voir si ca venait de la .... meme combat

les switch à recaler c'est pas bien grave sinon.
VAiHalen
jai un DM4 a vendre avec transfo pour 160e, c pas cher!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Déc 2007, 16:36
Il fallait bien que ça arrive, j'ai réalisé une vidéo (enfin vidéo, faut le dire vite ) de la MM-4. La voici :

lemgement lemg
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Déc 2007, 16:44
lemg a écrit :
Il fallait bien que ça arrive, j'ai réalisé une vidéo (enfin vidéo, faut le dire vite ) de la MM-4. La voici :

Tiens :

Nonon, ne me remercie pas, c'est tout naturel.

Sinon, pas mal la demo. T'essayais Low Man's Lyrics à la fin ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 19 Déc 2007, 16:53
Bobba a écrit :
lemg a écrit :

Tiens :

Nonon, ne me remercie pas, c'est tout naturel.

Merci, mais l'obscurité était volontaire.

Citation:
Sinon, pas mal la demo. T'essayais Low Man's Lyrics à la fin ?

Non, j'ai joué le premier truc à m'être passé par la tête.
lemgement lemg
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Déc 2007, 16:56
tu dois donc avoir la meme tete que Hetfield alors....

Mais attend...

TU ES HETFIELD !
Et c'est pour ça que tu te caches toujours !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erratom
Salut les jeunes, je poste çà au cas çà pourrait servir à l'un d'entre vous :

• Publié par
    Bobba
    le 15 Janv 2008, 14:07
'tain, un mois apres, personne n'a relevé ma blague
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 15 Janv 2008, 15:24
Euh, c'est le coup du moi = Hetfield ta blague ?
lemgement lemg
erratom
oui j'ai remarqué ton beau plouf là
tu as du te sentir seul

thanks
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
doobletrooble
Hello.

Je n'ai pas encore réussi à trouver le réglage pour obtenir un bon trémolo sur mon MM4.

Je suis pourtant très satisfait de mes présets "Leslie", "Univibe" et "chorus".

Quelqu'un d'entre vous a peut être trouvé le bon réglage?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Fév 2008, 22:20
Un truc con qui me fait marrer :

Sur le DL4, en mode Tape Echo et Tube Echo, lorsque vous mettez le regen à fond et le speed à 0 le son se barre en couille (auto-ocsillation) en faisaint un bidibidip electronique.

Bon, bah, apres m'etre creusé la tete pour trouver quoi en faire, j'ai fini par l'integrer dans une compos, et Ô surprise ça rend pas trop mal : c'est ICI entre 3:00 et la fin.

Enjoy !
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
sur les 2 photos suivantes regardez bien le logo line6 qui est sur le haut de la pédale.
lequel correspond aux plus vieilles séries?
L'un est type LOGO et l'autre type ECRITURE.

ca a été introduit en quelle année les stompboxes type DM4,DL4,etc... 2000 je crois?

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2008, 15:54
Il n'y a pas que ça, c'est tous le design de la pedale qui change.

Aprioris la première photo correspond aux premières versions.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Line 6...