Line6 M9 - Jusqu'où descendront-ils ?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je ferais parti du club ce soir... je vais chercher le mien dans l'aprem
1er test

Je connais bien Line6 pour avoir eu un POD1 puis un POD XT

Dans la boucle de mon amp: RAS pas de perte, rien...

Les Chorus sont superbes, surtout le Dimension... je vais le garder lui!!! Les Phasers sont tiptop, surtout la simul du MXR Les delays sont carrément bien pensés, et surtout très très très beaux!!!!!

J'adore cette bestiole
harlock73
content qu'il te plaise , c'est vrai que c'est tout bon , moi j'adore mon M13 également
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 25 Sep 2010, 17:00
Tu as le M13 et le M9 ???
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Sep 2010, 17:09
Non, il veut dire qu'il a le M13 et qu'il l'aime autant que Jimmy son M9.
lemgement lemg
harlock73
ah oui pardon , les effets des deux etant les memes
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 25 Sep 2010, 19:34
Ah ok ok
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
onzieme diese
harlock73 a écrit :

c'est lequel qui simule le mxr ?? tu le regle comment ?
merci

dans le manuel ils disent que c'est le "graphic EQ".
mais il n'a que 5 bd, et pas de vol. de sortie réglable.

il sonne un peu plus synthétique que mon vrai MXR 6 bd.
peut être vais-je m'acheter un 10 BD un jour et mettre le 6 Bd dans mon pédalboard "maison/secours".

les delays sont très très bien, et en plus on peut en empiler, etc.
le prix de M9 peut se justifier rien qu'en tant que "super delay" (ou super DL4) qui donne tout le reste en stock.

un bon couteau suisse quoi !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
SourFlavour
Si quelqu'un en a un sur Lyon que je pourrais tester sur mon ampli, ce serait vraiment sympa. Je laisserai bien entendu tester mon matos et j'offrirai à boire.
Thesonofgibson
Salut !
Je cherche une pédale d'expression pour ce M9 mais j'hésite à choisir celle de Line6 (EX1) car je la trouve chère et un peu cheap.
Avez-vous des infos sur d'autres modèles compatibles ?
Merci à tous.
harlock73
salut les pedales boss FV sont nickel
Thesonofgibson
Apparemment tu utilises une Boss FV500L avec laquelle tout marche nickel, mais elle est plus chère encore que la line6.
Quelle est la difference entre toutes les pédales Boss ?
Sont-elles toutes compatibles ?

FV 500 H et FV 500 L
FV 50 H et FV 50 L

Et que dire de la Roland EV5 ?

Merci pour votre aide !!!
Thesonofgibson
Perso, je cherche une pédale pour controler mon futur M9. Je dois donc prendre une pédale d'expression et je peux donc oublier la série des Boss FV50 que ne sont que des pédales de volume.

Pour les Boss FV500L et FV500H, il semblerait que les deux soit identiques dans l'usage que je veux en faire (controler le M9).

Je pense prendre la L (basse impédance) car si un jour je me sépare de mon M9, je pourrais toujours l'utiliser comme pédale de volume branchée soit dans la boucle, soit en fin de chaine d'effet. Contrairement à la H qu'on ne peut brancher qu'en début de chaine où elle ne fait donc que le même boulot que le potard volume de la gratte...

J'me trompe pas je crois ???

En ce moment sur effet guitare et Line 6...