Hello
voilà, 1er live ce WE avec le L6 Helix lors d'un petit festival local. (2 x 60 min de set avec mes 2 groupes : 1 set orienté metal, et l'autre pop/rock/variété)
>> j'ai branché les 2 xlr out (L/R) en direct dans la table de mix de la sonorisation...
Constatation :
le son est super propre en façade comme dans les in ear ! (vu que j'ai un sans fil, j'ai été écouter au soundcheck le rendu dans la salle) ...tant en grosse disto qu'en son clair avec des effets panoramiques...juste génial.
c'est bien simple, le technicien au son était agréablement étonné de la qualité du rendu en façade ! ça sonne exactement comme un ampli ... les sons parasites en moins vu qu'il n'y a pas de repiquage par micro !
Montage / soundcheck ultra rapide !
Rien à envier à mon ancienne config marshall yjm100 + pedalboard + sm57 ni aux autres groupes présents ce jour là !
Bref, je valide ! il a fonctionné à merveille
Le seul véritable inconvénient est qu'il n'y a pas de vu-metre ! ...au début mon niveau d'entrée dans la table etait bcp trop fort, ça a été ajusté rapidement mais c'est une fonction que l'AX8 / axe fx dispose.
L'ecran reste parfaitement lisible sur scène, et mon seul stress a été de ne pas renverser les bières posées à proximité.... ça, c'est chaud malgré tout !
Rusty Cooley is the Lord of the String