Oui le papy, je l'ai renvoyé... Je pars du principe qu'à ce prix, on est en droit de demander un produit parfait!! Il l'est pour certain mais comme je l'ai dit on a pas tous les même besoin!! C'est d'ailleurs pour cela qu'il existe plein de modèles pour tout ce qui nous entoure et que l'on achète pas tous les mêmes produits!!
Pas contre, je ne prends rien à la place, je vais attendre que le HELIX 2 sorte et cette fois, je trouverais un magasin ou l'essayer plutôt que de faire confiance à un magasin en ligne...
En tout cas, merci à tout ceux qui ont essayer de m'aider...
Petite question concernant la pédale de volume, avec mon GT 100, il était possible de régler la pédale de volume avec un minimum à 70 % (position 0) et un max à 100 %, je n'ai pas trouvé comment faire avec l'Helix, es ce possible ?
Quid des solutions de transport de l'hélix ?
Si je prends un hélix (pour bientôt je pense), il faudra une housse sympa pour l'emmener en répète toutes les semaines, et pour les concerts également.
Pour moi les flight case sont trop lourdes, les housses souples genre mono pedalboard tour semble être le bon rapport poids / protection...
Vos avis ?
Pour la house, j'ai gardé la même que celle de mon GT 100, j'ai pris la house de chez Thomann, c'est un peu juste mais ça rentre et elle n'est pas chère et pour l'instant semble solide.
Chez Thomann ils ont une flight case qui a l'air vraiment bien. Mais presque 6 kilos non merci. Je perds un peu l'intérêt du truc léger à transporter qui fait tout !
Le sac à dos c'est vraiment bien. Si les retours sont bons, alors c'est tout bon pour moi !
Je vais commander le Hélix aujourd'hui. Le temps de jouer à la maison et tout programmer pour sa première sortie en répète, j'espère que le backpack sera arrivé en Europe !