tguyfr a écrit :
@ stef626 : certains demandent des démos de pros... toi ça ne te plaît pas...
il me semble pas avoir dit ça , j'ai juste dit que comme il represente la marque ou fait une demo "pro" il va pas commencer à dire que le toucher est pas top, son avis est forcement faussé.
sinon j'aime bien les videos pros :-)
tguyfr a écrit :
La vid des Hindmarsh est intéressante car il joue sur le volume de la guitare, ce qui est un bon indice de dynamique. C'est ce qu'on attend d'une fuzz ou d'un bon amp à lampes
y'a , à mon avis hein, une grosse meprise sur ce qu'est la "dynamique" d'un ampli : la technologie cosm de chez roland elle clean super bien aussi au potard de volume ,pourtant l'interaction et la dynamique ..bof.
et à contrario, les mesa mark sont pas reputés pour cleaner super bien, et pourtant la dynamique , le touché est enorme.
apres y'a un autre truc que j'ai remarqué avec le temps c'est que souvent les mecs revolutionnent rarement voire pas ce qu'ils ont deja créé : l'axe fx II est la suite du I et certains preferent encore le I mais on est dans le meme univers ; roland fait du COSM depuis des années, pas de grosse amelioration , idem pour vox, etc , j'ai du mal à croire que ça serait la grosse revolution pour line 6 , encore une fois le prix elevé est pour bcp à mon avis pour le pedalier ultra moderne..
en tout cas tu as raison ça se teste mais j'ai tendance à plus faire confiance à un mec d'ici qui l'a eu et qui a aussi un torpedo en reference concernant le ressenti qu'a une video à objet promotionnel.apres c'est juste mon avis, encore une fois, qui fait surtout pas office de verité universelle j'en suis tres conscient.