jej73 a écrit :
tu as l'air d'aimer ce produit sans meme l'avoir essayé toi meme,libre a toi,
apres libre a d'autres de penser aux vues de ce qui a été présenté,que
l helix n'est pas super convaincant aux vues de son tarif qui le met en concurrence directe avec des produits peut etre moins complet mais plus efficaces....
apres,comme il l'a ete dit,chacuns se fera une opinion a l'essai.
mais libre a nous de penser,a froid ,comme ca,avec ce qu'on a entendu,
que c est tres cher par rapport au resultat pour le moment.
Oui, j'aime bien le Helix, même si je n'en ai pas vraiment besoin et que je ne suis même pas sûr de me le prendre, j'ai déjà tout ce dont peut rêver un guitariste amateur. Mes dernières remarques portaient surtout sur le Helix bashing qui n'a aucun sens pour un produit que presque personne - ici - n'a testé. D'autre part les remarques du genre "c'est trop cher" n'ont aucun sens : c'est juste méconnaitre la réalité du marché. Il y a trois modélisateurs positionnés sur le même créneau tarifaire, c'est le Helix dernier arrivé qui vient jouer dans la cour de Fractal et Kemper en leur taillant des croupières, ne t'en déplaise. Après c'est cher, mais beaucoup moins qu'un pedalboard (ou alors on met que du Hotone dessus). Faut pas non plus faire preuve systématiquement de mauvaise foi pour juste avoir raison.
Sinon, tu écoutes ou pas les sons que je balance ?
http://soundcloud.com/brianwah(...)ample
Juste pour savoir si c'est "moyen" ou "bien" quoi... pour savoir si on a le même étalon, sinon on peut tourner toute la nuit en rond à parler dans le vide.