rapideyemove a écrit :
Whaouw, s'il faut un
Torpedo Live, des
FRFR et je ne sais quel interface encore, pour faire chanter le moulin, ça risque d'être en effet compliqué, compliqué...
Et au casque, sans rien d'autre, qu'est–ce que ça donne, si tu as essayé ?
En tout cas, bien d'accord avec toi, dès le déballage, on devrait sur ce genre d'engin et vu les motifs allégués par le fabricant
( ...nice'n easy, plug and play..., blah, blah, blah...), on devrait avoir les oreilles aux anges, et pas seulement les yeux
.
Comme d'habitude, il faudra patienter : sur le papier, le principe de cette Helix reste quand même assez fascinant.
Hâte d'avoir ton retour,
(enfin, pour moi qui n'ai que des guitares, quelques jacks et des amplis).
Le Torpedo Live est pour son ampli à lampes, pas pour l'Helix.
olirc7usa a écrit :
Bon, je regarde : j'ai la version 1.01.2 .... il parait qu'il faut impérativement faire l'update 1.02.2 mais je n'avais pas le temps hier soir....
les cleans sont parfaits .... les effets aussi.
mais les grosses distos sont vraiment un désastre ! pourtant la démo de paul hindarsh sonne d'enfer et ici, mon précédent Boss gt100 v2 (qui n'est pas une référence) sonnait 5x mieux ????
Certains retours vidéos indiquent clairement que l'Hélix n'est plug in play (pour le configurer oui, mais pour avoir le son pas forcément).
Les presets d'usine pour les crunch et disto ne sont pas citer en références pour ce que l'on voit par les premiers acheteurs.
Si tu n'arrives pas à avoir un son semblable à l'avant dernière vidéo que j'ai posté par exemple. C'est bizarre.