ZePot a écrit :
Les effets sont très neutres, par rapport à ce qui se fait depuis ça me frustrerait de jouer là-dessus. Par contre le format est génial : contrairement aux modèles ultérieurs, il n'y a pas de potards. Ce sont des tanks ! Ce qui n'est pas négligeable pour jouer dans les bars ou en tournée... Ce serait bien qu'ils reviennent à ce genre de format.
Neutres oui et non. Il fallait vraiment rentrer dans les réglages et sous-réglages pour arriver à quelque chose de joli. Par exemple pour les delays, tu avais 6 ou 7 paramètres, de mémoire c'est un des premiers multis qui permet notamment deux réglages de modulation sur les répétitions du delay (vitesse et profondeur). Et en plus tu pouvais assigner un tap tempo!
Après, c'est vrai que je l'ai revendu il y a 6 ou 7 ans, et que depuis il y a eu du chemin. Mais pour moi qui voulait simplifier c'était parfait
Et puis à côté j'avais quand même des bêbêtes comme le MemoryMan Hazarai et le MemoryMan BigBox, donc j'avais de quoi comparer, il n'était pas ridicule, mais tu connais la logique, c'est toujours une question de choix
(au final je suis d'ailleurs revenu aux deux MM).