Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
ça passe aussi, seulement les brackets (mais je ne sais pas si y en a avec le junior) sont étudiés pour voodoo lab.......la power plant marche aussi il me semble

Brackets ?
Plentyofsoul
ben les bouts de ferrailles pour fixer l'alim sous le pedaltrain, c'est pas juste le nom ? possible hein
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
ben les bouts de ferrailles pour fixer l'alim sous le pedaltrain, c'est pas juste le nom ? possible hein

Je m'en doutais, mais bon je préfères demander quand même, on sait jamais
Invité
  • Invité
hello,
petit déterrage
j'ai un PedalTrain 2 soft
j'en suis satisfait mais j'ai un souci : mes pédales ne tiennent pas bien
quand je l'ouvre après u transport il y en a tjs qui sont détachées
j'utilise le grip autocollant livré avec, je le colle bien sur toute la surface de la pédale, mais il se décolle sous certaine ou alors c'est le grip qui tient pas au pedalboard pour d'autres
ça vient évidement entre-autre du fait qu'il est difficile de fixer la pédale sur toute sa semelle vu qu'il y a des trous dans le pb
mais l'autocollant qui tient pas, c'est récurent

une astuce à me donner ?
merci
jminsider
Tu ne peux pas les fixer avec les colliersqui sont également fournis avec?
Invité
  • Invité
colliers fournis ? il n'y en avait pas
et puis je vois pas trop comment vu que les pédales sont perpendiculaires aux 2 travées ??
Invité
  • Invité
ha oui, ça ça a l'air solide !
une idée où le commander ?
merci
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 28 Janv 2012, 10:10
Lien supprimé
Dan Electro
Bonjour à tous,

J'ai une question de newbie à vous demander.

Je viens de m'acheter un pedaltrain2 et je vais m'amuser à y placer mes quelques pédales (mais pas toutes, j'ai déjà décidé lesquelles y seraient) à compter de la semaine prochaine.

Par contre, j'ai une question pratico-pratique à poser: Qu'est-ce qui est le mieux? Mettre les pédales que l'on utilise le plus fréquemment au bas du pédalier ou dans la partie supérieure? J'entends faire deux rangées de pédales avec ma Wha fort probablement à l'extérieur du pédalier.

Je ne parle pas de l'ordre de branchement, mais bien de position physique sur le board. Il va sans dire que je vais faire mes propres tests, mais votre expérience m'intéresse.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

eclectik
En bas, c'est l’idéal pour les pédales utilisées fréquemment.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Dan Electro
Ça me semble logique, mais vos avis m'intéressent.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Zakk Cantrell
Dan Electro a écrit :
J'entends faire deux rangées de pédales avec ma Wha fort probablement à l'extérieur du pédalier.

Pour la Wha, t'as peur d'être gêné par les autres pédales lors de son utilisation, ou c'est le manque de place ?
lostever
Euh.... Perso, j'utilise un chainage comme indiqué dans le post ordre des effets: tuner- compresseur- disto -OD- effets modulations - delay- reverb.
Le fait que j'utilise certains effets plus que d'autres n'influencent pas l'ordre.

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...