Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Effectivement, et la voodoo a un slot 12V mais seulement 200mA il me semble. Or la nova c'est du 300. MAIS, dans la notice du voodoo, il y a marqué noir sur blanc : The Nova series pedals from TC Electronic, such as ND-1 Nova Delay and NM-1 Nova Modulator, should be powered from outputs 5 or 6 only.
Donc je suppose que ca passe.

Des avis sur les alims T-Rex sur un PT junior ?
Et certains parlent d'alims Ciok qui sont bcp moins cher semble-t-il. Ca vaut quoi ?
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 09 Nov 2010, 18:23
alors pour avoir eu la PP2+ et la ND, tu peux alimenter le Nova Delay, mais il te faut un câble en Y "parallèle" pour additionner l'intensité des sorties 5 et 6 (une sortie seule ne suffit pas pour le Nova Delay).

Tu peux le fabriquer toi même facilement (en parallèle tu additionnes les intensités de courant mais pas les tensions).

Ca te fais une sortie 12V à 400mA sur laquelle ta ND acceptera de fonctionner.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Ca me surprends un peu qu'avec une alim censée être au top, on soit obligé de "fabriquer" un cable. Si je mets 150€ dans une alim c'est justement pour avoir la gouache nécéssaire. Non ?
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 09 Nov 2010, 18:46
ben c'est pas pour autant qu'elle est moisie hein !

Au pire le câble s'achète sur le net, il est sur Thomann je crois et coûte 3 ou 4 euros.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Citation:
et est fournie avec un jeu de cordons pour s'adapter à de nombreuses configurations (doubleur pour les pédales en 18 ou 24 V

Ah non, pas de doubleur 18V dans le package de base, ce qui est un peu scandaleux, d'ailleurs.
amleth
  • amleth

Citation:
tout ça pour finalement le remplacer par un cordon Burkey à fiches coudées d'ailleurs

C'est-à-dire ? C'est un autre type de câbles pour doubler les sorties 9V et obtenir du 18 ?

J'ai commandé un PT Pro... mais aurai du coup un peu de place libre dessus. Sont-ils comme la nature ? Ont-ils horreur du vide ?
Mark Twang
même type de câble mais les fiches coudées permettent de l'utiliser sur une pédale dont l'alim est sur le côté lorsque les pédales sont serrées
amleth
  • amleth
EDIT : non non, désolé, tout va bien en fait :-)
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Hello,

Petit déterrage de topic.
J'ai un PT-Pro (version soft case) et j'aimerai un hardcase pour le transporter.
Pourriez vous m'orienter vers un fabricant/marchant de hard/flight case pouvant accueillir un PT-Pro
(bien sûr j'aimerais poignée, roulettes, façon valise, facile à transporter).

Merci d'avance et je continue mes recherches.
let me funk you up
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
ben thomann, c'est ce que tu auras de moins cher
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur

Merci bcp.
let me funk you up
Urahara
  • Urahara
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un pedaltrain Junior et une alim, et je voudrais savoir si les alims type T-Rex et Voodoo Lab passent sous le pedalboard.

J'ai vu je crois que les Voodoo Lab passent, mais quand est-il des Fuel Tank ( Chameleon par exemple) ?
Plentyofsoul
ça passe aussi, seulement les brackets (mais je ne sais pas si y en a avec le junior) sont étudiés pour voodoo lab.......la power plant marche aussi il me semble
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...