Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
Doc Plus a écrit :
stevie voodoo a écrit :
Vous avez trouvé une solution pour en acheter?

Aller vivre au Canada.

et apres du canada en france faut compter combien de fdp d'apres toi?

Je connais des gens qui vivent au canada, ca peut etre une aalternative ou ca ne vaut pas le coup car il va y avoir les fdp de USA-c>canada+canada->france+taxes de douane....

tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ça risque de chiffrer à peu près pareil à mon avis. Par contre t'es pas obligé de passer par les US, on doit le trouver au même prix au Canada. Acheter des choses encombrantes à l'étranger c'est pas très rentable au vu des frais de port. En plus les gros paquets sont plus souvent contrôlés par les douanes, donc risque de payer la TVA.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
samplerdave
Sachant en plus que 120 $ ça fait pas 60 euros, mais plutôt 85
Tu rajoutes les FDP, plus d'eventuels frais de douanes, autant le commander en Allemagne pour env. 120 euros...

120 $ de pedaltrain
30 $ minimum de fdp
35 $ de frais de douanes
= 185$ soit env. 130 euros

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
stevie voodoo
samplerdave a écrit :
Sachant en plus que 120 $ ça fait pas 60 euros, mais plutôt 85
Tu rajoutes les FDP, plus d'eventuels frais de douanes, autant le commander en Allemagne pour env. 120 euros...

120 $ de pedaltrain
30 $ minimum de fdp
35 $ de frais de douanes
= 185$ soit env. 130 euros

ok merci

mais bon ca me bouffe un peu de balancer 120 euros la dedans surtout qu'il me faudrait aussi une alim....
califev
effect center a Paris , quand j'ai acheté le mien il y a 1 an , 109 € pour l PT2 SC
stevie voodoo
califev a écrit :
effect center a Paris , quand j'ai acheté le mien il y a 1 an , 109 € pour l PT2 SC

ah ouais?

cool!

comme par hasard leur site ne fonctionne pas :
http://www.effectcenter.com/
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Janv 2010, 00:18
califev a écrit :

J'ai payé le même prix y'a quelques mois chez GuitarXperts
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Janv 2010, 08:53
Ah ouais. C'est con.
Bêêêh
califev
Je dirais meme tres con .
Non sans blague , ces machins là ca varie de prix , et quand j'ai vu le prix a Effect Center , j'ai sauté dessus.
Me suis bien amusé pour le ramener en transport en commun !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
moi j'ai payé 159€ mon pt pro chez guitarxperts (au mois de juin)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Salut,

je pense investir dans un pedaltrain junior.
Le système de fixation de l'alim a l'air au top mais colle uniquement avec les Voodo, or j'ai lu sur le forum que beaucoup d'utilisateur conseillaient les alims T-Rex. Je sais qu'en bidouillant on peut sans problème les fixer (belle installation quelques pages avant) mais savez-vous si c'est possible de profiter des 2 trous à l'arrière de PT avec ces alims, pour faire sortir les cables proprement (c'est le but d'un pédalboard non?) ?

Question annexe : j'ai surtout des pédales en 9V et je compte investir dans un Nova delay qui est gourmand (12V). Vous avez un conseil pour l'alim ?

Merci !
SoulBoogaloo
Ecoute, pour info moi j'utilise une guirlande One Spot, en 9v, et sur mon Nova Repeater, qui est censé réclamer du 12v aussi, ben ça passe très bien!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Mark Twang
SoulBoogaloo a écrit :
Ecoute, pour info moi j'utilise une guirlande One Spot, en 9v, et sur mon Nova Repeater, qui est censé réclamer du 12v aussi, ben ça passe très bien!

Certes... Mais j'ai l'impression que Godfrey veut faire les choses bien.
@ Godfrey, désolé je ne sais pas si ça passe bien pour les câbles d'alim. Je voulais juste te signaler que toutes les alimentations T-Rex n'ont pas des sorties isolées, contrairement à la Voodoo LaB. Pense à prendre ça en compte pour limiter les risques de boucle de masse si jamais tu branches certains effets en façade et d'autres dans une boucle d'effets.
La Voodoo Lab Pedal Power 2+ propose 8 sorties isolées en 9 ou 12 volts et est fournie avec un jeu de cordons pour s'adapter à de nombreuses configurations (doubleur pour les pédales en 18 ou 24 V, inverseur de polarité pour les pédales avec centre positif, adaptateur prise mini jack...).
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 09 Nov 2010, 17:55
SoulBoogaloo a écrit :

Son grand frère (le Nova Delay) ne fonctionne pas en 9V (il s'allume mais bug complètement).

12V et 400mA (ou 300 je sais plus) obligatoires !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Effectivement, et la voodoo a un slot 12V mais seulement 200mA il me semble. Or la nova c'est du 300. MAIS, dans la notice du voodoo, il y a marqué noir sur blanc : The Nova series pedals from TC Electronic, such as ND-1 Nova Delay and NM-1 Nova Modulator, should be powered from outputs 5 or 6 only.
Donc je suppose que ca passe.

Des avis sur les alims T-Rex sur un PT junior ?
Et certains parlent d'alims Ciok qui sont bcp moins cher semble-t-il. Ca vaut quoi ?

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...