Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grozeil
Lourd??? Quoi, la housse, le fly ou la structure? Parce que quoique tu fasses, ça pèsera aussi lourd sinon plus je pense. Après oui, c'est vrai, c'est cher pour ce que c'est.
Invité
  • Invité
la structure est lourde et si tu prends le HC,prépare toi à faire de la muscu

Ce qui pèse le plus lourd c'est les pédales qu'on met dessus bien sûr mais comme je l'ai dit,si c'est lourd généralement c'est que c'est du bon.
Par contre c'est pas bon pour le dos et le portefeuille.

Je suis sûr qu'il y a d'autres bons fabricants pour moins cher en Europe ou ailleurs mais difficile de s'y retrouver dans la jungle du net.
Mark Twang
Si on est un pro de la soudure à l'arc et qu'on a une réserve de tubes d'aluminium (les elfes ont des pedalboards en mithril, mais ce sont des frimeurs) alors c'est sûr qu'il vaut mieux le faire soi-même
Sinon, pour la portabilité je recommande le soft case. Mais si c'est pour jeter votre pedalboard dans le coffre d'une fourgonnette en tournée, le hard case est obligatoire. C'est vraiment dommage que Pedaltrain ne propose pas d'acheter les flight case à part
C.Florent
J'ai préféré m'orienter vers le T-Rex Tone Trunk 68 en hardcase plutôt que sur le Pedaltrain Two Hardcase: 50€ de différence (et un peu plus de largeur).
Le T-Rex est super mais effectivement, c'est un peu galère pour fixer l'alimentation dessous (j'ai bien noté l'astuce des réglettes aluminiums vue précédemment).

Sinon j'en suis vraiment content, le système de scratch est très très efficace: en renversant complètement le pedalboard rien ne bouge !
✿ Ethan: You and I
Doc Plus
Jim Benton 77 a écrit :
Je suis sûr qu'il y a d'autres bons fabricants pour moins cher en Europe ou ailleurs mais difficile de s'y retrouver dans la jungle du net.

Oui tu as raison, d'ailleurs faudrait que quelqu'un fasse un topic qui rassemble les différents pédalboards dispo en donnant toutes leurs caractéristiques !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Frusciantefan
Bon j'hésite à prendre un Pedaltrain Pro, mais j'ai quelques questions concernant les alims...

Je partirai sur un soft mais avec le poid, j'ai peur que la poignée se déchire...
Confirmation?

Sinon niveau alim, j'ai une diago et une boss psa et j'avais trouvé un bon système avec celui que j'ai actuellement à savoir une multiprise cachée a l'intérieur et un seul cordon (style alim tete d'ampli) que je voudrai reiterer sur le pedaltrain.

Est ce possible?

Je veux surtout perdre en poids, car celui que j'ai actuellement est un Tank, je dois bien depassé les 35kg... Et je prefere prendre les bonnes decisions maintenant, je veux pas payer ça dans 20ans

Voila la bete, meme si la big muff n'est plus, j'ai une ernie ball a la place de la picture wah et un footswich en plus...

Respect who you are inside
Doc Plus
Les pédales que tu as là ne pèsent rien, donc ne t'inquiète pour le soft case.

Tu pourras fixer tes alims sous le pedaltrain.
Frusciantefan
Si tu dis que les line6 ne pesent rien alors ok

Pour moi ces pédales sont de vrai tank (ok pas grand chose à coté des Whammy... )
Respect who you are inside
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
question : est-ce que sur les modèle pedaltrain Two, on peut fixer une alim en dessosu comme sur le pro ?
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 25 Janv 2010, 14:52
Oui, les pattes de fixation sont prévues pour le Voodoo Lab PP2+, mais il y a la place de mettre autre chose (une HB pour moi) si tu es prêt à "bricoler" pour la fixer...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
cool merci ! c'est aussi une HB que j'ai
califev
J'ai 1 pedaltrain 2 soft case.
C'est quand meme assez lourd , faut y aller calmos avec la housse , pas sur qu'elle me fasse 20 ans , je sors le matos 1 a 2 fois par semaine.
J'ai acheté 1 BBE Supacharger (clone de la Voodoolab) , payéé 130 € chez Thomann , et ca marche nickel avec 1Wah Vox et 4 OD/Booster/Disto.J'ai aussi une Volume Ernie Ball , c'est pour ca que l'ensemble est lourd.
La Supacharger se met impeccable sous le Pedaltrain.
Vraiment un achat indispensable des que tu joues en dehors de chez toi!

FruscianteFan , a mon avis tes pedales ne rentrent pas sur un Pedaltrain 2.
stevie voodoo
hello,

Un petit pedaltrain me ferait bien plaisir...quand je vois que le pt2 est a 120$ soit a peu pres 60euros je me dis pourquoi pas mais par exemple sur analogman man les fdp sont a 100$

Vous avez trouvé une solution pour en acheter?
Doc Plus
stevie voodoo a écrit :

Aller vivre au Canada.
stevie voodoo
Doc Plus a écrit :
stevie voodoo a écrit :

Aller vivre au Canada.

et apres du canada en france faut compter combien de fdp d'apres toi?

Je connais des gens qui vivent au canada, ca peut etre une aalternative ou ca ne vaut pas le coup car il va y avoir les fdp de USA-c>canada+canada->france+taxes de douane....

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...