Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Easyrom a écrit :
Funky Tom a écrit :
cky95 a écrit :
Nouvelle pédale avec transistor au germanium : la Crimson Drive !

http://proguitarshop.com/earth(...).html

Pas si nouvelle que ça ils l'ont déjà produite y a quelques temps mais en édition limitée
Elle sonne bien, par contre un peu trop "muddy" pour moi je trouve.

Sinon la Tone Job a l'air d'être une très bonne alternative à la BJFe/Bearfoot Sea Blue EQ !!

J'ai la Crimson (nouvelle édition) depuis quelques jours. On peut lui donner de nombreux qualificatifs (mordante, grain, aérée, saignante...), mais elle n'est pas soude (muddy) pour un sou, pas même avec le tone à zéro.

Elle est à vendre !
Funky Tom
Deux nouvelles pédales présentées au NAMM:

- Une version "Senior" du Disaster Transport (un delay plutôt sombre de 600ms avec modulation et un plus bright de 300ms avec reverb, et les 2 sont activables séparément, en parallèle ou en série).

- The Warden : un compresseur optique

[img][/img]
Arwald
  • Arwald
  • Special Top utilisateur
La Disaster Transport Sr, on dirait bien la fusion de la Disaster Transport et de la Dispatch Master. Si c'est bien ce que je pense, ça risque de faire pas mal de bruit.

Le compresseur m'a l'air bien complet, en tout cas bien plus que la Boss CS-3 que j'ai eu il y a fort longtemps.
Custom effect builder @ [url=https://www.facebook.com/fredspawnworkshop/]Fred's Pawn Workshop[/url]

looking for a new band
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 27 Janv 2013, 21:45
Bonsoir,

Si certains d'entre vous souhaitent se séparer de leur Tone Reaper, faites moi signe, je prends !

Merci à tous

Arwald
  • Arwald
Et sinon, j'ai reçu ma 3è EQD, une splendide Rainbow Machine. en pédale d'expression, j'en ai testé plusieurs, la Roland EV5 fonctionne très bien dessus. Les Line6 ne sont pas compatibles dessus.

Que dire si ce n'est que c'est vraiment un effet génial
Custom effect builder @ [url=https://www.facebook.com/fredspawnworkshop/]Fred's Pawn Workshop[/url]

looking for a new band
Arwald
  • Arwald
Pour les amateurs de delay, pensez à jeter un œil sur la Disaster Transport SR

looking for a new band
Aristophane
salut les mecs, j'ai enfin pu essayer la hoof et je peux donc la comparer avec la green muff, dont je possède un exemplaire.
J'allais pour essayer une rick 330 et j'ai vu que le mag vendait une hoof, j'ai donc essayé tout ça sur un hot rod, et vraiment c'était le nirvana bordel !
Par rapport a la sovtek, la hoof est beaucoup plus polyvalente, on peut avoir des gros crunch sympa, la plage de disto est beaucoup plus large, avec la sovtek avec le réglage de fuzz a zéro on démarre déjà pied au plancher. La hoof sonne un peu plus ouvert aussi, un peu moins de basse, un peu moins sauvage que l'originale je dirais. Mais pour son encombrement réduit, l'alim 9v et sa polyvalence ça en fait une alternative infiniment plus pratique que l'originale !
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Aristophane a écrit :
salut les mecs, j'ai enfin pu essayer la hoof et je peux donc la comparer avec la green muff, dont je possède un exemplaire.
J'allais pour essayer une rick 330 et j'ai vu que le mag vendait une hoof, j'ai donc essayé tout ça sur un hot rod, et vraiment c'était le nirvana bordel !
Par rapport a la sovtek, la hoof est beaucoup plus polyvalente, on peut avoir des gros crunch sympa, la plage de disto est beaucoup plus large, avec la sovtek avec le réglage de fuzz a zéro on démarre déjà pied au plancher. La hoof sonne un peu plus ouvert aussi, un peu moins de basse, un peu moins sauvage que l'originale je dirais. Mais pour son encombrement réduit, l'alim 9v et sa polyvalence ça en fait une alternative infiniment plus pratique que l'originale !

Sans oublier qu'elle réagit magnifiquement bien aux variations du potard volume de ta gratte !

Oui je sais, j'en parle souvent.
Funky Tom
Arrêtez les gars, j'vais finir par me prendre la Hoof et la Reaper...
Aristophane
vas-y la hoof c'est vraiment de la bombe !
Aristophane
j'ai un nouveau voisin bassiste de son état et pedalfreak qui m'a prêté une hummingbird. C'est sympa mais très choppy, j'ai pas encore fait le tour mais j'aime bien, mais ça correspond pas trop à ce que je recherche.
En tout cas elle est beaucoup plus exploitable que mon ancienne pulsar, grâce à son potard de volume.
En fait je cherche un effet qui donnerait le même rendu que lorsque l'on tripotte le sélecteur de micro avec un des micros coupés, quelque chose d'ultra hâché genre mitraillette.
Funky Tom
J'ai la Hummingbird aussi, c'est quand même vachement haché quand tu pousses la depth.

Mais j'ai l'impression que ce que tu cherches c'est davantage un stutter! (possible avec la fonction hold d'un DD2 comme Jamie Hince des Kills).
Aristophane
je vais voir ça, d'autres exemples que la DD2 ?
merci !
Arwald
  • Arwald
Et pourquoi pas la Hoof Reaper?

looking for a new band
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 27 Mar 2013, 21:38
Aristophane a écrit :
je vais voir ça, d'autres exemples que la DD2 ?
merci !

Tu fais exactement pareil avec une DD3 toute bête bien moins chère qu'une DD2 (quand tu la trouves la DD2...parceque là, arme toi de courage!)

D'ailleurs à ma connaissance, Jamie Hince n'utilise que des DD3 avec ses PoG V.1

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...