Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 27 Mar 2013, 21:38
Aristophane a écrit :
je vais voir ça, d'autres exemples que la DD2 ?
merci !

Tu fais exactement pareil avec une DD3 toute bête bien moins chère qu'une DD2 (quand tu la trouves la DD2...parceque là, arme toi de courage!)

D'ailleurs à ma connaissance, Jamie Hince n'utilise que des DD3 avec ses PoG V.1

Aristophane
oui parce que la DD2, elle coûte un bras !
Arwald
  • Arwald
  • Special Top utilisateur
Pour moi, ce sera plus la Disaster Transport SR !
Custom effect builder @ [url=https://www.facebook.com/fredspawnworkshop/]Fred's Pawn Workshop[/url]

looking for a new band
Funky Tom
Bon, une Hoof en route !
J'espère que ça va le faire avec mon Vox, il est capricieux le petit
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 04 Avr 2013, 11:39
Aristophane a écrit :
j'ai un nouveau voisin bassiste de son état et pedalfreak qui m'a prêté une hummingbird.
En tout cas elle est beaucoup plus exploitable que mon ancienne pulsar, grâce à son potard de volume.

Celle-là, elle me fait de l'oeil depuis longtemps, en remplacement de la Pulsar justement. Vu que je n'utilise pas vraiment les sons étranges de l'EHX, je me dis qu'un petit colibri permettant d'avoir un son haché ne ferait pas nécessairement de mal.

Mais ça coûte quand même cher pour un effet que je ne mets pas à toutes les sauces, quand même...
  • Publié par
    Blobe
    le 04 Avr 2013, 11:39
Ca c'est balo j'allais vendre la mienne :-)
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 04 Avr 2013, 11:47
Blobe a écrit :
Ca c'est balo j'allais vendre la mienne :-)

Ah ben vas-y, donne un nombre entre 0 et 100, maintenant que t'as montré le bout des ailes et du bec!

EDIT : ben voilà ce que c'est de causer de deux pédales en discours croisés, je croyais que j'allais bientôt pouvoir mettre la main sur un Colibri, alors que c'est la fuzz dont parlais Blobe... Tant pis, je continue à chercher.
  • Publié par
    Blobe
    le 04 Avr 2013, 11:55
beuh si jla vend ca sera au prix d'achat, j'ai payé 100€ en occaz, je la revendrais au meme prix, ca me parait fair
Funky Tom
fab38 a écrit :
Aristophane a écrit :
j'ai un nouveau voisin bassiste de son état et pedalfreak qui m'a prêté une hummingbird.
En tout cas elle est beaucoup plus exploitable que mon ancienne pulsar, grâce à son potard de volume.

Celle-là, elle me fait de l'oeil depuis longtemps, en remplacement de la Pulsar justement. Vu que je n'utilise pas vraiment les sons étranges de l'EHX, je me dis qu'un petit colibri permettant d'avoir un son haché ne ferait pas nécessairement de mal.

Mais ça coûte quand même cher pour un effet que je ne mets pas à toutes les sauces, quand même...

Je me tate à vendre la mienne pour me prendre un Semaphore de Catalinbread, qui permet aussi d'avoir un tremolo classique parce qu'effectivement un repeat percussion c'est pas forcément utilisable souvent.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 09 Avr 2013, 10:40
Heureux propriétaire d'une Hoof depuis 2 semaines (mais jouée 4 fois)... Mon premier retour est ultra positif, la palette de son est assez gigantesque, même si elle n'est pas évidente à régler...
Le seul hic, et je ne sais pas si c'est propre à la hoof ou aux pédales fuzz en général :
Autant en lead, c'est vraiment top, la coloration est sublime, mais en rythmique, je perds le mordant de mon ampli dans les hauts médiums/aigus. On dirait que le son disparaît tout simplement (du moins atténué)
En tournant les potards j'ai l'impression d'étouffer des fréquences... Donc soit je perds des basses, soit des aigus... Le son n'est pas équilibré en somme.

Je la règle comme un pied ?
The Baltringue Connection
  • Publié par
    Blobe
    le 09 Avr 2013, 10:58
pour la rythmique je mettais le tone vers 13h et le shift vers 8h, mais bon ca dépend de tellement de choses
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 09 Avr 2013, 11:01
Blobe a écrit :
pour la rythmique je mettais le tone vers 13h et le shift vers 8h, mais bon ca dépend de tellement de choses

Oui surement, mais ce que tu dis là est déjà une bonne indication sur le fonctionnement de la bête. Ce que je comprends, c'est qu'il ne faut pas hésiter à tester des choses un peu extrêmes avec le shift
Merci pour le tip. J'essaierai.
  • Publié par
    Blobe
    le 09 Avr 2013, 11:05
De rien
Achete mon pedaltrain nano maintenant.!
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 09 Avr 2013, 11:11
Blobe a écrit :
De rien
Achete mon pedaltrain nano maintenant.!

ok..Tu m'achètes mon Alchemist ou mon V3M en échange de bons procédés ?
  • Publié par
    Blobe
    le 09 Avr 2013, 11:25
Jte prends meme les deux! quoique un alchemist a l'époque j'aurais pas dis non.
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 09 Avr 2013, 11:27
Blobe a écrit :
Je te prends l'Alchemist de suite ! Je peux venir l'essayer quand ?

Merci ! Quand tu veux...Passe moi un MP

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...