Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Ça a l'air pas mal effectivement
Vinz416
J'ai reçu la Hoof ce week end, elle est sacrément bien !!
Du coup, j'ai clairement envie de me chopper d'autres EQD.
Je tenterais bien la Tone Reaper, mais je me demande s'il ne vaut pas mieux vendre la Hoof et chopper une Hoof Reaper directement
Le fait d'avoir 2 pédales séparée, je préfère, mais le coup de l'octave sur la Hoof Reaper a l'air de le faire grave !!

J'ai fait une vidéo de "démo", comme d'hab j'ai donné tout ce que j'ai pu hein

Vinz416
willem a écrit :
Dommage pour toi, j'ai vendu ma hoof reaper y a 3 semaines...

Ah dommage !!

Elle ne te plaisait pas ? L'octave était bon ?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
L'octave c'est quand même un peu secondaire sur la pédale.
Il avait l'avantage d'avoir une petite hausse de volume pour les solos c'est cool.
En groupe ça s'entendait pas énormément, du moins plus sur la reaper que sur la hoof.

Par contre je peux que te conseiller cette tone reaper, une tuerie.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Vinz416
willem a écrit :
L'octave c'est quand même un peu secondaire sur la pédale.
Il avait l'avantage d'avoir une petite hausse de volume pour les solos c'est cool.
En groupe ça s'entendait pas énormément, du moins plus sur la reaper que sur la hoof.

Par contre je peux que te conseiller cette tone reaper, une tuerie.

D'accord, je vais peut être plutôt chopper une Tone Reaper à l'occase alors
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bon après, c'est à voir; moi j'ai lâché la Hoof Reaper 190€ fdp out. Soit moins chère que les 2 pédales achetées séparées d'occaz'.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Vinz416
Oui c'est vrai que c'est aussi à prendre en compte, mais 2 pédales séparées, c'est plus pratique. Sur un petit pedalboard tu peux prendre l'une sans être obligé d'avoir l'autre
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 27 Août 2014, 11:30
La Afterneath à l'air terrible !
Ampeg GVT user
Vinz416
Je récup une tone reaper demain
Vinz416
Bon ben je confirme, la Tone Reaper déboite aussi

Bordel, j'ai mis du temps à m'intéresser à cette marque, mais j'aimerais bien rattraper le temps perdu
Mr Scrogneugneu
GASite aigüe, je viens de recevoir entre autres (non EDQ) la Monarch. Le but est d'ajouter une option pour du bon grain bien gras teinté d'Orange à mon Egnater Tweaker. Hâte d'avoir fini ma journée et de brancher la bestiole!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Bon, ça y est j'ai branché la bête et... beurk. Sérieusement, je ne m'attendais pas à ce que ça sonne aussi... aigrelet. D'accord, je joue sur une Tele, mais quand même, ma Lovepedal Tonebender donne beaucoup plus de corps à la gratte. J'ai eu beau tripoter les potards dans tous les sens, en essayant d'être logique, je n'arrive pas à en tirer un son granuleux et chargé en bas-médiums comme dans les vidéos. Et ce sur un Egnater Tweaker, qui propose donc 3 tone stacks, Fender, Marshall et Vox. C'est le Vox qui donne le mieux car le moins droit des 3.
Ok, je joue à bas volume dans une maison, peut-être qu'en répèt' avec un groupe ça dépote, mais quand même... J'ai rarement été aussi excité pour une pédale (ou pour quoi que ce soit d'ailleurs) pour ensuite me prendre une telle claque de déception.

Quelqu'un a dit sur TGP que : "It really excels with excessive volume through several speakers. Not very good for bedroom levels."
http://www.thegearpage.net/boa(...)50139

C'est peut-être ça l'explication. Du coup je suis un peu déçu... vais-je devoir encore essayer de trouver une Catalinbread SCOD... presqu'introuvable... pour avoir un soupçon d'Orange chez moi?... (Ne me dites pas d'acheter un ampli Orange svp, je revends un combo Tiny Terror par manque de place... bébé oblige...)
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Vinz416
J'ai eu la wampler crush pour ma part, et sur un ampli totalement clean, ça sonne aussi assez fin à bas volume. Le top c'était quand l'ampli était en léger crunch. Il faudrait que t'essaye sur ton tweaker.

Par contre, j'ai enregistré un titre avec mon ex groupe, et mixé sur un morceau c'était nickel ! ;-)
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
A tout hasard, je me tâte à vendre mon EQD Hoof Reaper... je l'ai depuis un peu plus d'un an mais n'utilise presque que la Hoof, dommage de laisser une jolie bête comme ça seule...

Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir..

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...