Bon, ça y est j'ai branché la bête et... beurk. Sérieusement, je ne m'attendais pas à ce que ça sonne aussi... aigrelet. D'accord, je joue sur une Tele, mais quand même, ma Lovepedal Tonebender donne beaucoup plus de corps à la gratte. J'ai eu beau tripoter les potards dans tous les sens, en essayant d'être logique, je n'arrive pas à en tirer un son granuleux et chargé en bas-médiums comme dans les vidéos. Et ce sur un Egnater Tweaker, qui propose donc 3 tone stacks, Fender, Marshall et Vox. C'est le Vox qui donne le mieux car le moins droit des 3.
Ok, je joue à bas volume dans une maison, peut-être qu'en répèt' avec un groupe ça dépote, mais quand même... J'ai rarement été aussi excité pour une pédale (ou pour quoi que ce soit d'ailleurs) pour ensuite me prendre une telle claque de déception.
Quelqu'un a dit sur TGP que : "
It really excels with excessive volume through several speakers. Not very good for bedroom levels."
http://www.thegearpage.net/boa(...)50139
C'est peut-être ça l'explication. Du coup je suis un peu déçu... vais-je devoir encore essayer de trouver une Catalinbread SCOD... presqu'introuvable... pour avoir un soupçon d'Orange chez moi?... (Ne me dites pas d'acheter un ampli Orange svp, je revends un combo Tiny Terror par manque de place... bébé oblige...)