Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
iverness
Je viens de recevoir ma Earthquater Devices et partage les commentaires de Krok. Après un rapide test je dirais que c'est bien fait et sonne dans l'ensemble très bien.
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Raaahhhh vous me faites envie. ..
Combien ca revient en euros?
Geek-Tariste
iverness
270 € avec pour une fois les frais de douane ( 47€). Ce que je trouve très raisonnable compte tenue de la qualité de fabrication et de sa polyvalence.
Seb711
  • Seb711
Vu que je joue sur lp, strat et télé elle m intéresse.
Geek-Tariste
iverness
C'est l'avis partagé sur les Forum US : la possibilité d'utiliser toutes ces guitares sur un même effet. Je confirme que cela ne remplacera pas forcément votre OD favorite mais elle permet effectivement un très large champ de voicing et cela qq soit la guitare.
Seb711
  • Seb711
Justement j ai toujours pas mon od favorite ^^
Geek-Tariste
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Juin 2014, 22:06
" 06.23.2014

To all current and future Palisades owners: The first 400 Palisades say 9-18v. Some things changed between the prototype and production phase that no longer allow the palisades to operate correctly at 18v. We apologize for any inconvenience this may have caused. In all honesty, it sounds way better at 9v than 18v anyhow."
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 10 Juil 2014, 12:39
et moi une Tone Job
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ludorom
Putain une tuerie cette reverb !
FerdiFifty
Terrible l'Afterneath ! Ca tape dans des sonorités bien alterno. A suivre...

Sinon, je suis à la recherche d'un Tremolo. J'avais le Tremolessence que, comme un c..., j'ai revendu. Donc, je louche sur le Hummingbird II. Il me plaît bien. Quelqu'un a un retour sur cette pédale ?
"Every time I rise
"I see you falling
Vinz416
Salut,

Je rejoins le club, enfin demain normalement, j'attend une Hoof
J'espère qu'elle va me convenir !! Je cherche un son big muff, qui passe dans un mix, et pas avec 50 réglages.
Etant aussi fan des Black Keys, j'imagine que j'ai choisi la bonne

Du coup, à regarder un peu plus ce que fait EQD, j'ai envie d'en tester plein maintenant !! Que ce soit en Fuzz (Dirt, Terminal, Reaper, ...) ou autres (La palisades m'intéresse grave !!, la bit commander aussi, la monarch, ... et j'en passe)
Seb711
  • Seb711
Moi j ai une tone job qui fait super bien son job
Dans la boucle d effet pour sculpter le son ca marche nickel
Geek-Tariste
Vinz416
Ça a l'air pas mal effectivement

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...