Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Pour info vous aviez choisi quel mode d'envoi ? First class (env 10$) ? USPS priority (20$) ? USPS Express (40$) ? Et vous l'aviez reçu en combien de temps ?

Concernant l'envoi en retour de marchandise, apparemment ils le font systématiquement pour tous les colis internationaux, ils baissent la valeur du produit.
greg30stm
Donc je devrais passer à travers les douanes normalement et là ça devient très intéressant !

Je suis en train de chatter avec le gars du site de prymaxe, c'est cool ! C'est commerçant en tout cas !
clown.celeste
greg30stm a écrit :
Pour info vous aviez choisi quel mode d'envoi ? First class (env 10$) ? USPS priority (20$) ? USPS Express (40$) ? Et vous l'aviez reçu en combien de temps ?

Je choisis toujours l'envoi USPS priority avec tracking number, qu'il y ait ou non un coupon réduc' d'ailleurs, ça met entre 7 et 10 jours, rapide quoi !

J'avais oublié de mentionner qu'on pouvait dialoguer en direct, c'est vrai qu'c'est bien pratique
nicosonic
en First class ça met entre 7 et 10 jours aussi
greg30stm
Ok merci les gars Y-a-t-il un numéro de suivi / tracking si je choisis le mode first class ?
nicosonic
greg30stm a écrit :
Ok merci les gars Y-a-t-il un numéro de suivi / tracking si je choisis le mode first class ?

ils te donne un n° de suivi mais il s'arrête aux states (le suivi)
greg30stm
Donc ça ne craint pas de trop ?
nicosonic
greg30stm a écrit :
Donc ça ne craint pas de trop ?

pour moi il y a jamais eu de problêmes ( + de 15 commandes )
greg30stm
Ok merci beaucoup NIcosonic Du coup je crois que je vais franchir le cap ce week-end
greg30stm
Sinon c'est vrai que dialoguer en direct c'est beaucoup plus efficace, aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur.

Apparemment elle est plus destinée à se brancher en façade d'ampli que dans la boucle ? C'est en tout cas ce que m'a dit le vendeur.
greg30stm
D'ailleurs il s'agit bien d'un délai numérique "voicé" comme un analogique, non ? (à l'instar du transport "standard")
Funky Tom
greg30stm a écrit :
D'ailleurs il s'agit bien d'un délai numérique "voicé" comme un analogique, non ? (à l'instar du transport "standard")

Il me semble que chez EQD il n'y a pas de délai analogique, que du numérique voicé analog.
greg30stm
Ouaip donc c'est bien ça, car rien n'est précisé pour le SR sur leur site.
greg30stm
Bon j'ai tenté la commande, mais le code du coupon ne marche pas...apparemment ce n'est pas surprenant puisqu'ils précisent de leur envoyer un mail en cas de problème de ce genre, ce que j'ai bien sûr fait dans la foulée. Wait and see...
nicosonic
les coupons ne marchent pas avec les marques qui ne le souhaitent pas ( wampler, xotic). c'est peut-être le cas pour Earthquaker Devices
greg30stm
Oui peut-être, je vais attendre leur réponse je ne suis pas pressé (même si j'en ai très envie !). Merci pour l'info

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...