Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 09 Avr 2013, 11:27
Blobe a écrit :
Je te prends l'Alchemist de suite ! Je peux venir l'essayer quand ?

Merci ! Quand tu veux...Passe moi un MP
The Baltringue Connection
Aristophane
Funky Tom a écrit :
fab38 a écrit :
Aristophane a écrit :
j'ai un nouveau voisin bassiste de son état et pedalfreak qui m'a prêté une hummingbird.
En tout cas elle est beaucoup plus exploitable que mon ancienne pulsar, grâce à son potard de volume.

Celle-là, elle me fait de l'oeil depuis longtemps, en remplacement de la Pulsar justement. Vu que je n'utilise pas vraiment les sons étranges de l'EHX, je me dis qu'un petit colibri permettant d'avoir un son haché ne ferait pas nécessairement de mal.

Mais ça coûte quand même cher pour un effet que je ne mets pas à toutes les sauces, quand même...

Je me tate à vendre la mienne pour me prendre un Semaphore de Catalinbread, qui permet aussi d'avoir un tremolo classique parce qu'effectivement un repeat percussion c'est pas forcément utilisable souvent.

la semaphore a l'air vraiment top mais putain le prix !
Dans tous les cas si on veut un effet assez prononcé il faut un réglage de volume sur la pédale, c'est pour ça que je n'avais pas gardé la pulsar.

Thomas, tu n'utilises pas le tremolo du vox ?
Funky Tom
Aristophane a écrit :
Funky Tom a écrit :
fab38 a écrit :
Aristophane a écrit :
j'ai un nouveau voisin bassiste de son état et pedalfreak qui m'a prêté une hummingbird.
En tout cas elle est beaucoup plus exploitable que mon ancienne pulsar, grâce à son potard de volume.

Celle-là, elle me fait de l'oeil depuis longtemps, en remplacement de la Pulsar justement. Vu que je n'utilise pas vraiment les sons étranges de l'EHX, je me dis qu'un petit colibri permettant d'avoir un son haché ne ferait pas nécessairement de mal.

Mais ça coûte quand même cher pour un effet que je ne mets pas à toutes les sauces, quand même...

Je me tate à vendre la mienne pour me prendre un Semaphore de Catalinbread, qui permet aussi d'avoir un tremolo classique parce qu'effectivement un repeat percussion c'est pas forcément utilisable souvent.

la semaphore a l'air vraiment top mais putain le prix !
Dans tous les cas si on veut un effet assez prononcé il faut un réglage de volume sur la pédale, c'est pour ça que je n'avais pas gardé la pulsar.

Thomas, tu n'utilises pas le tremolo du vox ?

Non pas de reverb ni de tremolo sur mon Vox !

Sinon je dois récupérer ma Hoof ce soir ou demain, je vous dirai ce que ça donne quand j'aurai testé ! (ça sera pour du riffs/solo pour moi, pas de rythmique)
yuni/chaos
Nouveau membre du club

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Dispatch Master, un pur bonheur. Je cherchais au départ à essayer la neunaber wet stereo chez mon revendeur et comme il ne l'avait pas, il m'a orienté vers une sélection de reverb' dans les 200 euros. En gros, j'ai ou tester la ghost echo, la wampler "Faux Spring Reverb" et la dispatch master.

Avis perso : la reverb' a vraiment un grain très sympa et ne donne pas un rendu trop "sablonneux" quand on la pousse à fond (comme c'est le cas je trouve avec une Holy Grail). J'ai vraiment senti la différence, moi qui n'ai pas de reverb' de base sur mon ampli. Le délai est simple et efficace, et au final, ça permet d'avoir 2 pédales en 1, pour 180 euros c'est une super affaire!
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Another Man
Hello !

Je rejoins le club avec une Hoof (fuzz) fraîchement acheté après moult lectures de test, avis et écoutes... Et bien c'est la claque ! Ça fait des années que je cherche ce son là car j'ai souvent été déçu par les fuzz (trop criade, trop compressée, ne respecte pas le son de la guitare/ampli...). après avoir testé ou eu ma possession EHX Big Muff (apparemment la Hoof se base beaucoup sur la Sovtek), Z.Vex, Dunlop, Danelectro, MXR.. Et bien j'ai enfin trouvé le son que je voulais -que j'attendais d'un fuzz autrement dit- (elle offre une palette de sons non négligeable d'ailleurs, du crunch bien bluesy à la fuzz qui hérisse les poils !).
greg30stm
Salut les gars,

Je suis très tenté de rejoindre le club Earthquaker Device en achetant une Disaster Transport SR. Qui en possède une et peut me donner son retour d'expérience sur cette pédale (j'ai vu de nombreuses vidéos, ça à l'air de le faire grave ) ?

C'est une pédale à mettre en façade ou dans la boucle ?

Apparemment en France elle n'est dispo que sur Guitarshop (340€ environ). Connaissez-vous d'autres distributeurs en France / Europe ? Car si je la commande aux USA, avec les taxes douanières habituelles, je ne vais pas gagner grand chose (selon mes calculs car le meilleur prix neuf auquel je l'ai vue est à 345$).

Merci d'avance pour vos réponses
Funky Tom
greg30stm a écrit :
Salut les gars,

Je suis très tenté de rejoindre le club Earthquaker Device en achetant une Disaster Transport SR. Qui en possède une et peut me donner son retour d'expérience sur cette pédale (j'ai vu de nombreuses vidéos, ça à l'air de le faire grave ) ?

C'est une pédale à mettre en façade ou dans la boucle ?

Apparemment en France elle n'est dispo que sur Guitarshop (340€ environ). Connaissez-vous d'autres distributeurs en France / Europe ? Car si je la commande aux USA, avec les taxes douanières habituelles, je ne vais pas gagner grand chose (selon mes calculs car le meilleur prix neuf auquel je l'ai vue est à 345$).

Merci d'avance pour vos réponses

Il y en a une chez these go to 11 de dispo :
http://store.thesegoto11.se/pr(...)=2934

Sinon faut se faire la liste des revendeurs (ou voir avec crushthebutton s'ils peuvent t'en avoir une et à quel prix/délai).
http://earthquakerdevices.com/dealers/
greg30stm
Funky Tom, ok merci pour l'info
Si quelqu'un a testé et peut donner son avis sur la bête, je suis preneur
greg30stm
Ok merci beaucoup pour l'info Pour l'envoi en retour de marchandise (et donc exonération de frais de douane) c'est sûr à 100% ??? Et le coupon gear15 également ? La réduction s'applique dès l'achat ? Y-a-t-il des conditions spécifiques pour cela ?
greg30stm
Ok merci encore pour ta réponse. Je vais leur envoyer un mail pour leur demander si cet "envoi en retour de marchandise" est garanti sinon ça ne vaudra peut-être pas le coup.
Funky Tom
J'avais raté le coupon chez Prymaxe.
Avec les 15% de réduc et le cours du dollar, même si tu prends la douane t'es quand même bien gagnant !
greg30stm
Pour info vous aviez choisi quel mode d'envoi ? First class (env 10$) ? USPS priority (20$) ? USPS Express (40$) ? Et vous l'aviez reçu en combien de temps ?

Concernant l'envoi en retour de marchandise, apparemment ils le font systématiquement pour tous les colis internationaux, ils baissent la valeur du produit.

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...