SämO a écrit :
Je vais regarder mais j'avoue n'avoir absolument jamais entendu parler de cette marque.
Et j'avais bien compris pour la Sonic Boom,je la connais bien cette grosse boite ! Aucune confusion dans mon esprit entre elle et la Repeater dont nous parlions avec Fab !
J'avais aussi entendu dire qu'ils vendaient la SB sur les tournées mais visiblement pas lors des concerts auxquels j'ai pu assister
!
Il y a deux modèles BJM, une rouge et une noire (peut-être même une "argent"), c'est un noire que j'ai vu sur Reverb, mais le gars la vendait aux alentours de USD 500.
Elle n'a pas trainé longtemps à la vente.
J'insiste sur la SB, car c'est ce qu'utilise Newcomb, et que tu semblais vouloir retrouver ce son.
Évidemment, il utilise aussi la fuzz et le boost de la pédale.
Ce me semblait être le meilleur choix pour approcher ce que tu cherches.
Je penses que çà vaux le coup d'attendre un peu et d'économiser pour te l'offrir.
Après, c'est vrai qu'il faut surveiller son site pour en capter une quand il se décide à refaire un batch (çà part très vite).
Il en a refait un en novembre/décembre dernier, avec une option germanium (rare).
C'est à cette occasion que je me suis enfin décidé à en prendre une.
(il a sous-estimé le prix de vente sans que j'ai à le demander, ce qui m'a permis d’échapper à quoi tu sais.)