le 2120 tout seul est pas terrible (j'ai testé avec des JJ, des EH.. en preamp c'est moyen bof..)
une fois toute la partie préamp bypassée, en multi il est pas mal du tout, beaucoup plus facile à régler "transparent" que le Rocktron (le mix est plus efficace)
C'est pas l'usine à gaz que j'attendais (j'ai même pas utilisé la doc.. tout est assez évident et linéaire.. même l’attribution des switch/pedale d'exp du Control One)
Utilisé en direct ça doit pas etre terrible (la simu HP est mauvaise.. mais elle a le mérite d’être globale et activable/désactivable facilement... pratique chez soi quand on joue tout seul à faible volume devant les HP et en saturé.. ça adouci un peu le coté trop sec)
J'utilise les effets en très petite dose avec un dry de 50% ... les preset usines sont à chier (comme d'hab) avec beaucoup trop d'effet et pas franchement dans la finesse !
Je me suis fait un premier preset "brut" avec un chaînage comprenant juste le Soldano dans la boucle, 4 modules vides en série pour les effets... et je le duplique en activant un effet, un delai, etc..
Y a juste une sortie pour switcher les canaux du Soldano (comme sur pas mal d'autre multi genre le Rocktron) qui manque...
Et le noise gate pas terrible (bruit en fermeture) moins bon qu'un Hush
la guitare c'est de la merde !