Ce n'est pas une bande qui manque, mais le volume générale. Et ca, oui, ca limite sérieusement les possibilités. C'est pour ca que le GE-7 est vite apparu, 2eme version, mieux, du GE-6.
J'ai un Boss VF-1 depuis plusieurs année et je l'adore!. Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un multi-effet en format Rack pour guitar/bass/Clavier et voix.
Je vais essayer en fin de semaine de faire quelques samples.
t'en fait pas une mt-2 ça se revend 50 euro sans aucun soucis, sinon regarde sur le forum de techniguitar ta un kit de composant a changer et celle si sonne correctement.
J'ai un Boss VF-1 depuis plusieurs année et je l'adore!. Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un multi-effet en format Rack pour guitar/bass/Clavier et voix.
Je vais essayer en fin de semaine de faire quelques samples.
Je l'avais essayé à sa sortie, c'est vrai qu'il est plutôt bon.
J'avais trouvé un son d'harmo idéal pour du Queen par exemple.
J'ai eu il ya qq années l'octaver, la célébre OC-2 octaver avec lequel je faisais de "gros solos" du grave de chez grave...ça marche toujours!
Mais ce qui me fait venir ici c'est le AD-8 BOSS, le processeur à modélisation de guitare acoustique et je voulais savoir si qq'un le connaissait. Il parait que sur scéne c'est interessant non pas que les modélisations soit la réplique exacte d'une D-18 ou d'une J-45 Gibson mais qu'il permet tout en gardant son electro-acoustique de lui offrir des grains et des sons différents. Qui peut me renseigner sur cette pédale, les articles que j'ai lu jusqu'a présent sont plutot positif