Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est comme une GE-7... Y'a pas vraiment de raisons que ca soit mieux ou moins bien. C'est moins complet.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ce n'est pas une bande qui manque, mais le volume générale. Et ca, oui, ca limite sérieusement les possibilités. C'est pour ca que le GE-7 est vite apparu, 2eme version, mieux, du GE-6.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
* Controls: 6 Band Graphic Equalizer
* Connectors: Input, Output, AC Adaptor
* Current Draw: 7 mA (DC 9V)
* Equalizer: 100 Hz, 200 Hz, 400 Hz, 800 Hz, 1.6 kHz, 3.2 kHz
* Recommended AC Adaptor: ACA Series

Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
manque la 6,4 et le level en effet...
Laughing Man
J'ai un Boss VF-1 depuis plusieurs année et je l'adore!. Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un multi-effet en format Rack pour guitar/bass/Clavier et voix.
Je vais essayer en fin de semaine de faire quelques samples.

extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
Boss - Heavy Metal 2 , vieille mais puissante
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
moigratteux
Ben moi je me suis pris une MT2......
Sa m'a dégouté vraiment jamais entendu un son plus horrible......
fendermaiden
t'en fait pas une mt-2 ça se revend 50 euro sans aucun soucis, sinon regarde sur le forum de techniguitar ta un kit de composant a changer et celle si sonne correctement.
Une bonne partie de mon matos est a vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Juil 2006, 11:40
Laughing Man a écrit :
J'ai un Boss VF-1 depuis plusieurs année et je l'adore!. Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un multi-effet en format Rack pour guitar/bass/Clavier et voix.
Je vais essayer en fin de semaine de faire quelques samples.

Je l'avais essayé à sa sortie, c'est vrai qu'il est plutôt bon.

J'avais trouvé un son d'harmo idéal pour du Queen par exemple.
lemgement lemg
room135
J'ai eu il ya qq années l'octaver, la célébre OC-2 octaver avec lequel je faisais de "gros solos" du grave de chez grave...ça marche toujours!
Mais ce qui me fait venir ici c'est le AD-8 BOSS, le processeur à modélisation de guitare acoustique et je voulais savoir si qq'un le connaissait. Il parait que sur scéne c'est interessant non pas que les modélisations soit la réplique exacte d'une D-18 ou d'une J-45 Gibson mais qu'il permet tout en gardant son electro-acoustique de lui offrir des grains et des sons différents. Qui peut me renseigner sur cette pédale, les articles que j'ai lu jusqu'a présent sont plutot positif
Nestor666
bon bein ca y es g enfin fais l'acquisition du gt8, j'(attend pu qu'il parvienne dans mes mains)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fendermaiden
Bon dsl les gars mais je suis plus de votre communauté j'ai revendu ma mt-2 et mon cs-3.

Si j'ai du boss a racheté ça serai un equa, voir un noise gate mais bon pour le moment j'en ai pas tellement besoin.
Une bonne partie de mon matos est a vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
EL CINCO
fendermaiden a écrit :
Bon dsl les gars mais je suis plus de votre communauté j'ai revendu ma mt-2 et mon cs-3.

Si j'ai du boss a racheté ça serai un equa, voir un noise gate mais bon pour le moment j'en ai pas tellement besoin.

Tsss! aller, ouste! et que l'on ne te revoie plus par ici!!!

Bon, ben remarque qu'il ne me reste plus que l'accordeur en Boss sur mon pedalboard...
DARKSHAD
moi je vai bientot faire partie du votre ..

il y a un boss gt8 qui m'attant normalement ..

-S.h.a.d-

En ce moment sur effet guitare et Boss...