Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
J'ai une SD1 Japan modifiée Brown Mod, ça sonne vraiment bien, je la couple avec une Digitech Bad Monkey pour le boost, un bon petit couple!
Thom@s
  • Thom@s
  • Special Supra utilisateur
ted the Ors a écrit :
toma3101 a écrit :
GASman a écrit :
toma3101 tu peux dire quelle sont les différences sonore entre SD-1 et OD-3?

Je dirai que l'OD-3 a plus de basses et va plus loin en terme de gain

Bizarre pour une OD...

Je me suis peut etre mal exprimé. je voulais pas dire que l'OD-3 était chargé en basses mais qu'elle mange moins les basses que la SD-1
Bonjour, je suis à la recherche de 3 pedales et peut etre trouverais je mon bonheur ici

-je cherche une pedale de satu tres axé metal d'apres vos messages la boss mt-2 est bof quel alternative donc?
-je cherche egalement une pedale de type wah qui part dans les aigu (comme utilisé par emppu de nightwish dans "crimson tide blue sea")
-et une pedale permetanr de regler la hauteur des notes (genre pour jouer a un ou plusieurs octave en dessous).

merci
Mr. Vengeance
Citation:
-et une pedale permetanr de regler la hauteur des notes (genre pour jouer a un ou plusieurs octave en dessous).
whammy
j'ai un budget d'a peu pres 250€ pour les 3 mais tout dépend si je les achete en meme temps ou pas ^^

la whammy m'a l'air bien pour changer l'octave je vais y reflechir
erratom
j'ai l'impression que Boss a un mal fou à se renouveller. Pas réellement de surprise gros succès pour les dernière en date (ML-2, FZ-3, L'overdrive et les simulateurs Fender & cie) ou alors en tout cas pas à la hauteur de la marque. non ?
Ils ont une très grande large gamme de produit (tous les effets classique guitare finalement), et aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils ont fait un peu le tour de la chose.

• Publié par
    J.
    le 18 Janv 2008, 14:08
Je suis d'accord, et c'est d'autant plus triste qu'ils ne se décident pas à rééditer les quelques pédales originales voire novatrices qu'ils avaient développées : VB-2, SG-1, DC-2, PN-2, …
Boss est un peu devenu la « marque de supermarché », celle vers laquelle on se dirige quand on n'a pas envie de chercher. C'est dommage, quand même. (Bien sûr ça n'engage que moi…) Je ne dis pas que ce sont de mauvaises pédales, simplement elles ne sont pas reconnues pour avoir une personnalité particulière. Pourtant, il y a la RV-5 par exemple qui propose quelque chose de nouveau avec son excellent mode « modulate ». Mais bon… à part ça…
Jean

En ce moment sur effet guitare et Boss...