Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Anaon a écrit :
Bon, je pars de nouveau à la recherche d'une CE2 mais je viens de voir qu'il y avait aussi du made in Tawain pour ce modèle (je croyais qu'elles étaient toutes japonaises)

Bref, j'ai lu sur BossArea que les différences techniques entre les deux étaient minimes non?

Moi j'ai une CE2 MIT et j'ai peut-être des oreilles en cartons mais je n'ai entendu aucune différence entre la mienne et celle d'un pote qui a une MIJ.
Donc la différence doit être minime en effet. Peut-être des compsants un peu plus cheap ou des soudures qui tiennent moins bine la durée...
Et puis au moins je l'ai payé moins chère qu'une MIJ
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 03 Fév 2007, 19:40
franz2b a écrit :
Quelle pédale boss a le meilleur sustain (le plus long)?

Et pourquoi la DS2 est eslle plus chere que la DS1 alos qu'elle a un son dégueulasse par rapport a l'autre?

la DD2/3 avec la fonction hold

un son dégueulasse c'est une notion relative, alors je suppose que c'est une question de fonctionnalités pour la différence de prix
franz2b
Au fait comment il est le sustain de la DS1?

Mais y a pas une pédale spécial sustain?!! (pour faire le son synthé quand on tape la corde sans coup de mediator)
franz2b

Ouai je capte en me relisant que c'est pas clair du tout:

Avec un gros sustain si on tape la case du bout du doigt (et pas de coup de mediator, ou alors tres leger), avec le micro le plus doux possible et une bonne disto, ca donne un effet synthé. (On s'est capté ou je vis dans un monde imaginaire? )

Vous n'avez jamais fait ca? Quand meme.....
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 11 Fév 2007, 13:34
Une petite question un peu pointue.

On dit que les Boss made in Japan et made in Tawain sonne différemment on va dire. Simplement parce qu'elles sont conçues différemment.

Mais est-ce les made in Japan "black label" et "green label" sont conçues de la même façon et sonnent de la même manière?
tinouz
  • tinouz
Les green labels c'est pas du made in taiwan ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Invité
  • Invité
félicitations ces BF2 sonnent d'enfer
Equipe B
en passant j'informe que je remet en vente 2 pedlae d'effet boss : le HF2 (hi band flanger) et le DSD3 (digital delay sampler) tout deux en bon etat de marche (le HF2 a les jacks inversés, mais il marche tres tres bien).
MP si interessé.

Pour info le DSD3 est japan quant au HF2 impossible il n'y a plus d'etiquette (s'il faut jeter un oeil dedans dites moi ou)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck

En ce moment sur effet guitare et Boss...