Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 31 Janv 2007, 16:00
à tester aussi le danelectro cool cat
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 31 Janv 2007, 17:32
Merci tout le monde la Cool Cat elle est pas typé vintage quand même? Donc moelleuse? Enfin je ne sais pas je vais chercher des samples, merci pour les références, je regarde ça...

Froid en fait... Oui c'est un peu ça, je ne trouve pas ça forcément péjoratif, en tout cas pour cet effet, je ne sais pas, pour moi le chorus ça évoque le froid, la glace, les gouttes d'eau, enfin bref
MarinaM
J'avais oublié ce topic !
Et d'ailleurs techniquement pour l'instant je m'en fais plus partie, ayant vendu mon ME-50, mais je pense que je vais racheter un chorus d'ici peu ^^

[Mode auteur de topic blasée OFF]
In Dub
Smog576
  • Smog576
  • Special Ultra utilisateur
vous pensez quoi du CS3? parce que jvais surement me l'acheter pour mes solos mais aparament c'est pas top top ... et j'ai pas un budget énorme
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Bah si t'as pas le budget, ca reste un truc qui marche pas trop mal et qu'on trouve pas cher.

Dans el genre low budget, y'a l'Ibanez CP10 qu'on trouve assez souvent et qui marche bien, aussi.

C'est surtout sur basse que le CS-3 est absolument ignoble. Sur gratte, je le trouve passable.
MetallicRiffer
Moué je le trouve bof, même sur gratte...
Il souffle un peu et il a plus ce grain typique qu'on trouvait sur le CS-2...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Fév 2007, 16:28
Franchement ma CS-3, elle me convient parfaitement.
lemgement lemg
MetallicRiffer
lemg a écrit :
Franchement ma CS-3, elle me convient parfaitement.

Bah je dis pas, y'en a plein qui l'utilisent et qui en sont très contents, mais j'ai jamais rien pu en tirer quoi que ce soit... Je trouve que la CS-2 sonnait mieux et etait moins galère à régler, mais bon c'est mon avis.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Fév 2007, 17:01
De toute façon, ce sont des pédales très typées. Alors...
lemgement lemg
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 01 Fév 2007, 18:30
Je me demande ce que valent les nouvelles Boss…

« The DN-2 is an exciting new type of overdrive pedal that reacts to the intensity of your performance. This unique BOSS pedal comes equipped with the acclaimed Dyna Amp technology recently introduced in Roland’s popular CUBE-60 amp, letting you create unique tone transitions based on picking dynamics. It's possible to get a transparent clean output sound by playing softly, or a powerful heavy overdrive sound by picking aggressively.

• Provides dynamic transition between clean to heavy overdrive based on picking strength and/or guitar volume
• Acclaimed Dyna Amp technology derived from Roland’s CUBE-60
• A unique way for guitarists to add expression to their performance
• Road-tough BOSS metal construction »

« The FZ-5 is a modern pedal built for the modern guitarist, but the sounds you can get from the FZ-5 are pure retro. Looking back at the glorious rock sounds of the ’60s and ’70s, the FZ-5 recreates its vintage fuzz through BOSS state-of-the-art COSM ® technology. Recall the fuzz-filled flavors of classic pedals such as the Maestro FZ-1A, Fuzz Face, and Octavia pedals, and kick ’em into overdrive with the FZ-5’s Boost knob. BOSS' proprietary COSM technology allows guitar players to recreate classic fuzz BOOST control for more aggressive tone. The FZ-5 is the perfect weapon for players wanting to beef up their rigs with classic retro fuzz artillery.

• Vintage sounds inspired by famous fuzz pedals of the ’60s and ’70s
• Uses advanced COSM technology to recreate classic fuzz
• BOOST control for more aggressive tone

« With its extreme gain, the ML-2 is the most potent and heavy distortion pedal ever created by BOSS. It easily delivers massive distortion and gain with heavy lows for playing Nu Metal, Grind Core, Industrial, Hard Core, or any genre that requires crushing sound. The ML-2’s ferocious and biting tone will complement and cut through any blast beats your rhythm section can create.

• Ultra-heavy distortion with sharp-edged attack for crushing metal riffs
• LOW control for heavy, low frequency sound a la 7-string guitar or dropped tuning
• HIGH control for screaming, metallic tone

Pas encore de samples…
Jean
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 01 Fév 2007, 21:50
On n'a pas l'occasion d'entendre grand-chose, surtout… Enfin, ça viendra !…
Jean
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 03 Fév 2007, 13:30
Bon, je pars de nouveau à la recherche d'une CE2 mais je viens de voir qu'il y avait aussi du made in Tawain pour ce modèle (je croyais qu'elles étaient toutes japonaises)

Bref, j'ai lu sur BossArea que les différences techniques entre les deux étaient minimes non?

En ce moment sur effet guitare et Boss...