Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 12 Nov 2006, 19:40
La question a sûrement déjà été posée mais je n'en suis qu'à la page 11 du topic: Pour vous, le flanger BF-2 (Japan) fait-il partie des bonnes pédales Boss?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Clairement.
Equipe B
question qui pourrait paraitre idiote : Le ph2 est il analogique ou numerique ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Analogique.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 12 Nov 2006, 20:16
le ph3 lui, par contre, est bien numérique ?
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 12 Nov 2006, 21:41
Basstyra a écrit :
Clairement.

Bon... Je vais peut-être opter pour ça pour commencer... J'utilisais bien le flanger de mon GT3 avant et ça me suffisait donc...
TomTomAtomic
Je me suis acheté il y a une semaine une Blue Driver 2 pour remplacé ma DS1 et / ou tube screamer 9 comme booster de canal satu... cette pedale produit un son assé synthetique proche de l'ampli, mais dés qu'on prend un peu de distance, elle ce revele une veritable alternative a la celebre tube screamer, avec moins de medium, d'une maniere general, plus de clareté aussi. Et bcp plus de puissance que la DS1... en bref, je recommmande
Doc Plus
Citation:
Pour vous, le flanger BF-2 (Japan) fait-il partie des bonnes pédales Boss?

Je n'aime pas Boss, et j'ai le BF2 japan. Mais bon, c parce que je voulais un flanger sans personnalité et parametrable.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 13 Nov 2006, 13:29
Kro Doc a écrit :
Citation:
Pour vous, le flanger BF-2 (Japan) fait-il partie des bonnes pédales Boss?

Je n'aime pas Boss, et j'ai le BF2 japan. Mais bon, c parce que je voulais un flanger sans personnalité et parametrable.

Et tu le gardes?

En même temps, le flanger, c'est déjà assez... "marqué" comme effet, l'aspect droit des Boss est peut-être pas si mal pour ça, de toute façon en flanger je ne sais pas quoi prendre sans mettre des milles et de cents...
Doc Plus
j'ai deja eu auparavant un BF2, il y a 5 ans environ ... et c'est la seule Boss dont je garde un bon souvenir. Ma BF2 japan je l'ai chopée en super etat pour meme pas 40 euros.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 14 Nov 2006, 11:03
si ça intéresse des gens j'aurais un chorus CE-2B MIJ à vendre , avec boîte ( mais sans notice )

j'ai aussi d'autre pédales à vendre mais c'est pas des boss donc c'est interdit de le dire ici !
nouvel adepte du Toneport !!!
Equipe B
ah ca fait me fait plaisir pour toi, elle est tout simplement terrible... C'est ton seul delay ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
el Cirujano
Moi dans mon pédalboard "final version", je couplerai le DD-3 à un Memory Man (dans la version complète). Sinon, une RV-3 dans mon PB "short version"...

D'ailleurs, vous qui faites de la scène, 100x40 ca vous parit grand ou pas ? C'est à peu près que devrais faire mon grand PB quand j'aurai attendu... La version courte (que j'ai déjà conçue au cas où) ferait 60x40... Vous conseillez quoi ?

Sachant que dans la version courte, je vire que les effets dont j'ai pas vraiment besoin... Je pourrai très bien me démerder avec le PB court

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 14 Nov 2006, 20:41
Equipe B a écrit :
ah ca fait me fait plaisir pour toi, elle est tout simplement terrible... C'est ton seul delay ?

Merci oui mon seul délai pour l'instant, et sûrement le seul digital mais je compte bien m'en payer un analogue après (Memory Man en l'occurence) mais je pense que les deux sont complémentaires c'est pour ça.

Sinon en Boss, le flanger me fait de l'oeil aussi mais j'y réfléchis...
a reminder
el Cirujano a écrit :
Moi dans mon pédalboard "final version", je couplerai le DD-3 à un Memory Man (dans la version complète). Sinon, une RV-3 dans mon PB "short version"...

D'ailleurs, vous qui faites de la scène, 100x40 ca vous parit grand ou pas ? C'est à peu près que devrais faire mon grand PB quand j'aurai attendu... La version courte (que j'ai déjà conçue au cas où) ferait 60x40... Vous conseillez quoi ?

Sachant que dans la version courte, je vire que les effets dont j'ai pas vraiment besoin... Je pourrai très bien me démerder avec le PB court

A+

ahlala on est tous passé par là, le pedal board virtuel et donc idéal... et puis après...
gaël

En ce moment sur effet guitare et Boss...