Bon, j'ai testé un peu plus...
Cette pédale est assez atypique en fait. Carrément, meme.
Le gain, déja, va de clean boost (vraimen clean, pas de disto) à aussi loin qu'une MT-2. Déjà, c'etait ambitieux, partant de là c'est pas étonnant que ca foire...
Il y a 2 EQ, un avant et un après l'étage de disto. Celui avant est un genre de mid cut/boost, celui après est un genre de truc vraiment bizarre qu'on arrive pas a savoir ce qu'il fait. Au min ca semble plat, au milieu ca rajoute un peu de médiums, à fond ca coupe les mediums genre disto metal.
Ca sort un paquet d'aigus, à a peu près tout les réglages possible de l'EQ. C'est le principal soucis... La MT-2, au moins, on peut controller les aigus...
=> En clean boost, c'est en fait assez bon je dois dire. Y'a moyen de l'utiliser en EQ simplement, en boost, et booster les médiums, dieu sait que ca peut etre excellent si ce qu'il y a derriere assure...
=> En poussant le gain on arrive sur la pire OD de l'existence, celle qui produit des "crr crr" dès qu'on attaque un peu fort. Vraiment des "crrr crr", genre t'as ton son clair et par dessus ca rajoute ce son de chiotte. Une horreur...
=> Ensuite en montant le gain on distingue un genre de son DS-1, mais sans le caractère de la DS-1. Y'a moyen d'avoir des trucs sympa, mais faut chercher...
=> Au dessus de 12h c'est meme plus la peine a mon avis. meme pour des leads ravageurs, ca passe pas.
Et je parle pas du souffle et de la mollesse que ca apporte, des qu'on pousse le gain...
Bref, à la rigueur ca fait un EQ/clean boost sympa et un peu plus joli qu'un GE-7 (j'aime le rouge... :lol.