Citation:
tu veux dire que tu essaies des pedales de disto separée et que tarive pas a trouver mieux que la custom?
Oui, en vrac j'ai essayé: Boss SD-1, Boss MT2, EHX Metal Muff, TS-9, MXR Dime et bientot une T-Rex Booldy Mary, la TS-9 s'en sort pas mal mais j'arrive à trouver mieux avec la custom simu DS-2.
Citation:
tu dit que tu met ta pedale de disto entre ta grat et ton gt donc tu la met pas dans la boucle du gt donc tu peux pas utiliser la wah la wammy lecompresseur et tout les effets que l'on met avant la disto?
Ben vu que je mets deux préamp en parallèle (Krank et Mesa) je me sers des deux boucles du gt-Pro donc à moins de mettre une disto avant chaque préamp, pour l'instant je peux pas.
J'ai mis moi aussi tout en Mogami et Neutrik et ça le fait bien
Si t'as des cables douteux, ça peux venir de là
Si tu mets que ta disto dans la boucle alors il faut que tu ai exactement les mêmes carastéristiques de ton son, que tu la mettes avant le GT ou dans sa boucle, joues avec les Level du "send" et du "return" pour y arriver.
Je vois pas trop ce que tu veux dire par guitare DI?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.