Le GT10 est il moins compliquer que le GT8 a utilisé????
J'ai eu l'occasion d'en tester un il y a peu de temps et en fait toutes les fonctions sont contôlables depuis l'écran et la molette. Pratique me direz vous! Et bien je m'y suis perdu, je savais pas si les effets étaient activés ou pas, je ne saivais pas ou était quoi, par ou passer... (peut-être que j'étais pas bien ce jour là? mais je ne pense pas)
Avec le gt-8 on voyage vraiment plus facilement entre les différents effets. Et ya plein de lumière et de boutons qu'on peut tourner et moi j'adore ça!!! Et bien sur le look du gt-10 est discutable.
Ya-t-il des utilisateur de gt-8 qui on customisé leur bébé (boutons, foot-switch, auto-collants)?
Sa m'intéresse! Si vous avez des photos.
moi j'suis en train de reflechir a le revendre...
j'pense m'acheter un ampli Line6/bogner a lampe avec pedalier...
le GT8 ne me convient pu vraiment, les sons sont trop agressifs et trop sifflant pour moi j'suppose....
Moi j'ai eu deux ans il me semble que c'est partout la même chose.
J'ai reçu une fiche Boss (enfin plutôt Roland). Le vendeur marque la date, le nom du produit, appose le logo du mag et c'est parti.
Je sais que l'on peut choisir le chainage des effet. Par contre nul part dans la manuel il est question du chainage de la boucle d'effet ? peut on la mettre n'importe ou dans le chainage ?
Je m'explique. J'aimerai savoir si avec le GT8 il était possible de faire ça :
Guitare -->in GT8 -->préamp ou non du GT8 --> send effect GT8--> entre in de mon ampli --> send effect de mon ampli --> return effect GT8-->effects du GT8-->out GT8-->return effect de mon ampli.
En fait j'aimerai pouvoir choisir ou placer l'utilisation de la boucle d'effet du GT8.
Ce qui permettrai de pouvoir faire genre de chainage :
Guitare-->in GT8-->preamp ou non GT8-->effetcs de modulation (disto, etc...)-->send effect GT8-->in de mon ampli--> send effects de mon ampli-->return effect GT8-->effet reverb, delay GT8-->out GT8 -->return effect ampli
Pour cela il faut pouvoir placer la boucle d'effet du GT8 ou l'on veut dans le chainage... l'idée est ici de completement schunter le préamp du GT8 le pour utiliser seulement le preamp de l'ampli et de pouvoir placer les dito, wha, avant le preamp de l'ampli et les les reverb, delay avant l'ampli de puissance de l'ampli... tout en gardant la puissance de programmation des effets
Ce qui permettrai aussi de pouvoir utiliser ou le préamp de l'ampli ou la préamp du GT8
Je ne sais pas si c'est possible avec le GT8...
Merci à ceux qui savent
laurent
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€
-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
Bon ben ,j'ai le GT8, sa fait un moment que je l'ais , et j'ai décider de le connecter au PC , tatatheinnnnn,
et oui vous l'avez compris ,sa ne marche pas ,
J'ai GT8editor, le cable midi/usb avec le pilote rescent du cable , GT8 editor reconnait le cable, la LED s'allume sur le cable du coté USB, mais pas du coté midi.
Bon alors je fais comment , es que c'est un probleme de canal??????
ok, j'ai ressayer ,en faite c'est bon ,c'etait juste une mauvaise appréciation de ma part sur 'linterface GT8editor, sur la configuration midi in et midi out, sur midi out j'ai mis le logiciel au lieu de mettre le cable.