LE son dumble (Mojo vs barber vs menatone vs hermida)

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 28 Nov 2012, 14:33
Tu l'as reçue la Hot Buttered Scotch finalement ?

finyan a écrit :
Je ne devrais pas tarder à recevoir la mienne (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi je ne l'ai toujours pas...)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
hendrix2430
Olric a écrit :
Tu l'as reçue la Hot Buttered Scotch finalement ?

finyan a écrit :
Je ne devrais pas tarder à recevoir la mienne (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi je ne l'ai toujours pas...)

pareil pour mon ampli Quinn... Je sais que Shad a du boulot, mais il était soit disant prêt il y a plus de 7 semaines. Il n'attendaient que le tolex... et de plus je ve le vois poster des photos de nouvels amplis (pour d'autres clients j'imagine) jours après jours. Encore deux semaines et je tire un bon coup de g*****.
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 02 Déc 2012, 14:36
Ouch... bon avec un peu de chance ça te fera un beau cadeau de Noël
Moi je me suis dégoté une Hot Buttered Scotch d'occaze, je l'aurai sans doute la semaine prochaine.
Bonjour à tous,
Je tombe sur ce forum et je me dis que si un de vous tous êtes interessés par une tête QUINNAMP SDQ 1 PRO, je vends la mienne que je possède depuis quelques mois. L'état est comme neuf et bien sur sous garantie. Je l'ai très peu utilisé et il n'a jamais été déplacé hors de mon domicile. Voir l'annonce sur Zikinf, Ebay ou Leboncoin. Valeur neuve 3100 euros + frais de port, cédé 2400 euros.
Je m'en sépare pour passer à quelque chose de vraiment différent et qui me parle plus dans mes styles musicaux. C'est à dire un Metropoulos Plexi45/100 Block End Edition limitée.

Mon Tel : 06 25 13 45 17 Fabrice
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Il faut reconnaître que le respect des delais c'est pas vraiment vraiment son truc. Apres c'est vrai que le gars qui lui fait ses cabs a l'air de le mettre vraiment dedans régulièrement...
Quand j'ai commandé mon deuxieme Quinn je lui ai demandé sans le cab et c'est vrai qu'il est arrivé avec beaucoup moins de retard (mais avec du retard quand même... mais bon une fois qu'on branche l'ampli on oublie tout... )
Et donc pour la Hot Butter Scotch, toujours pas là. Déclaration de perte et envoie d'une autre.
Je ne devrais pas trop tarder à l'avoir (cette fois ci )
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 05 Déc 2012, 16:00
Je note ton numéro, pas pour un achat immédiat, mais si par hasard elle n'est pas vendue dans quelques semaines je te contacterai.

ES 345 1962 a écrit :
Bonjour à tous,
Je tombe sur ce forum et je me dis que si un de vous tous êtes interessés par une tête QUINNAMP SDQ 1 PRO, je vends la mienne que je possède depuis quelques mois. L'état est comme neuf et bien sur sous garantie. Je l'ai très peu utilisé et il n'a jamais été déplacé hors de mon domicile. Voir l'annonce sur Zikinf, Ebay ou Leboncoin. Valeur neuve 3100 euros + frais de port, cédé 2400 euros.
Je m'en sépare pour passer à quelque chose de vraiment différent et qui me parle plus dans mes styles musicaux. C'est à dire un Metropoulos Plexi45/100 Block End Edition limitée.

Mon Tel : 06 25 13 45 17 Fabrice
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 08 Déc 2012, 18:47
Bon Hot Buttered Scotch reçue.
Après avoir un peu tatonné avec le potard de tonalité, je suis assez séduit.
Il y a une bonne réserve de gain, ce qui est appréciable pour pouvoir l'utiliser avec des simples bobinage ou des humbuckers.
Le potard de tonalité justement agit en fait plutôt comme une sorte de coupe haut, plus on le tourne vers la droite plus le son devient gars, et là encore la palette de sons est large.
Je pourrais reprocher une compression un peu trop prononcée dans les graves, , un peu comme avec ma COT50, et une réactivité moindre que la Zendrive (du moins de ce que je m'en souviens)mais dans l'ensemble une pédale très sympa, qui donne un son chaud.
J'ai essayé avec mon Egnater Tweaker et sur le canal clean du Fuchs, ça marche bien avec les deux.
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Je vais bientôt mettre une Ethos Overdrive TLE en vente (très bon état, dans sa boîte d'origine et avec une alim recommandée par Custom Tones).

Je mettrai l'annonce en ligne la semaine prochaine mais si l'un d'entre-vous est intéressé d'ici là, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp.

Mes ventes :
hendrix2430
Quinn SDQ Pro recu...de la bombe que dire de plus !
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 25 Janv 2013, 20:52
Rhooo (bave bave...=
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 21 Fév 2013, 17:28
Bon un petit compte rendu de ce Quinn ?
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 25 Fév 2013, 14:16
Une vidéo de bonne qualité de la HBS :
&list=FL0v69pSzCBP-2sMof7LXupQ
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 28 Fév 2014, 09:51
Et aussi la Simble chez Mad Professor : #t=32

En ce moment sur effet guitare et Barber...