Le Son & le Jeu de Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juin 2010, 11:47
Découverte : la pédale de reverb pilotée par le switch Boss est une Digitech.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi il y a des points d'interrogation quand il dit qu'il n'aime pas le son creusé.
C'est pourtant clair non, il préfère quand il y a des médiums, il suffit de voir son égaliseur MXR.
lemgement lemg
_Arsène
Neorossi a écrit :
Tout autre sujet, quelqu'un saurait-il comment faire une finition miroir (comme la Mirror donc), ou aluminium (comme la Delorean) pour une gratte ? J'ai une vieille Strat toute pourrie qui traîne et dont je ne me sers plus, j'voudrais lui donner une seconde jeunesse...

Sur une Strat, oublie.. 1/4 de rond + Chanfrein, c'est opération maxi-galère chez soi. Et je doute que tu veuilles y mettre 500-600eur pour faire ça par un pro ?
Neorossi
Pas de quart de rond sur la mienne, elle est bien trop pourrie pour ça, la table est plate de chez plate. A la limite, même si j'pouvais juste faire la table en miroir, ça m'irait déjà. Sinon, c'est galère aussi pour une finition alu style Delorean ?
Shine On You Crazy Diamond...
_Arsène
Hhhooo dans ce cas-là alors.. C'est quoi comme copie ?

Pour une table alu oui ça se fait, oui.
Neorossi
Hum je sais même plus, j'ai plus la marque sur la tête... Enfin c'était ma première gratte, une copie toute pourrie genre Stagg ou Jim Harley...
Neorossi
Et une nouvelle keytar, une !

cutonio
c'est la même, mais customisée, nan ? (enfin j'espère de tout coeur)
Neorossi
C'est bien une nouvelle je pense (en tout cas c'est référencé comme étant une nouvelle sur musewiki), le manche est un peu différent (il est pas incliné pareil, enfin c'est p'tete un effet d'optique ou la façon dont il la tient qui me fait dire ça), le clavier n'est pas le même (le contour est blanc et non noir), et y'a donc le binding fluo. Faut croire qu'il sait vraiment pas quoi faire de son fric (je pige vraiment pas pourquoi se faire une deuxième keytar, c'est d'une inutilité...).
_Arsène
Oui, aussi fou que ça puisse paraitre c'est une nouvelle.

Edit: Et je pense que nous avons atteint le sommet du kitchissime. Comme on disait dans l'autre topic, les x&y en général, la glittergay ..la 1ière Keytar... Nous voici avec une Keytar avec pourtour néon. Magistral.
Visualdistortion
lemg a écrit :
Découverte : la pédale de reverb pilotée par le switch Boss est une Digitech.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi il y a des points d'interrogation quand il dit qu'il n'aime pas le son creusé.
C'est pourtant clair non, il préfère quand il y a des médiums, il suffit de voir son égaliseur MXR.

J'ai pas trouvé le modèle pour la reverb... à part les 2 derniers modèles, je ne vois pas
Neorossi
_Arsène a écrit :
Oui, aussi fou que ça puisse paraitre c'est une nouvelle.

Edit: Et je pense que nous avons atteint le sommet du kitchissime. Comme on disait dans l'autre topic, les x&y en général, la glittergay ..la 1ière Keytar... Nous voici avec une Keytar avec pourtour néon. Magistral.

Le sommet ? T'avances pas trop, tu sais très bien qu'il pourrait nous sortir quelque chose de pire dans les semaines à venir... (Et t'as oublié la guitare double-manche !)
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 03 Juil 2010, 11:47
Le jour où il va tomber sur une photo de Vai et sa triple manche en forme de coeur, ça va faire très mal.
lemgement lemg
Neorossi
Ou pire, une photo de la quadruple manche de Michael Angelo...
Starfucker Inc.
bellamy sait faire du tapping ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 03 Juil 2010, 15:25
A voir certaines vidéos live, oui.
lemgement lemg
Est ce que vous avez une idée de comment il arrive à obtenir le son qu'il a sur Blackout à Wembley ?
C'est juste cette guitare là qui a un son de dingue, ou est ce qu'il a quelque chose de spécial ?

A part FF, delay, je ne vois pas, mais ce son a vraiment quelque chose de particulier que je ne m'explique pas.

En ce moment sur effet guitare...