Blueonces a écrit :
allez ! le site muse messenger est pas à jour alors. Il utilise quoi sur Histeria
En effet, pas du tout à jour, voire même incluant pas mal d'erreurs.
J'allais rajouter autre chose, mais ce n'est pas nécessaire.
Blueonces a écrit :
Ouai mais attend certain live comme le live de 2007, ca sonne vraiment fuzz à mort (la fuzz intégrée dans la guitare) .
Quand ça sonne fuzz sur
ce live, c'est en partie justement les fuzz présentes dans son frigo et pas celle de la guitare, mis de côté pour PIB. De mémoire, je dirais que ça "factorise" (pardonnez moi l'expression..) 2 ou 3 fois sur tout le live.
Mr. dickhead a écrit :
Ca sonnait surtout tres "synthétique" voire meme "informatique"
(genre Supermassive.....)
Ouai on a notre "Fuzz in the DI" a priori. Tout du moins ça y ressemble plus que fortement.
Blueonces a écrit :
je suis d'accord tete de bite ca sonne comme si la saturation saturait elle meme (tu me comprend). Plus saturé tu meur ca donne ce coté informatique. Je compare souvent bellamy à the edge. A force de vouloir mettre de l'effet parfois (meme si j'adore le son de bellamy) on finit par perdre l'ame du son elle meme. L'effet ne doit pas effacer l'ame de l'instrument.
Fbourgeteau ?
Mr. dickhead a écrit :
Blueonces a écrit :
C'est bien beau de dire qu'il y a pas de fuzz factory mais quand matt fait jou jou avec les potard comp et stab de sa pelle, ca doit pas etre une ds 1
(il le fait sur presque chaques morceaux)
t'es sur de ca ?
J'ai rigolé aussi
bigfilesystème a écrit :
bon ok une disto à blinde donc...
Y'a de l'idée ouai, je serais tenté de dire qu' une bonne disto "High gain" ferait plutôt très bien l'affaire, même si ça reste vague et que je tire un trait.