Mr. Vengeance a écrit :
Bobba a écrit :
Depuis quelques années Muse s'est entiché d'un musicien supplémentaire qui lance des boucles synthé, double le piano, la guitare acoustique, les backvocals
et peut être les effets.Pas peut-être, c'est bien un technicien qui lance certains effets! D'ailleurs, ici une video marrante:
http://youtube.com/watch?v=dVolJX7hbvk Pour le solo c'est surement un technicien qui devait lancer la whammy, mais il devait être dans la lune à ce moment, du coup le solo commence sans whammy et il est va la reactiver apres
Bien marrant d'imaginer Matthew qui commence son solo qui sonne bizarrement aigu et qui se fait "hé merde il est encore bourré va falloir que je gère le bordel tout seul" ^^
D'ailleurs, quand il joue, il fait une espèce de petit interlude genre "je vais jouer mes cordes les plus graves et massacrer mon vibrato en attendant d'appuyer sur la pédale" niark
Blague à part, la vidéo datant de 2003, je me demande si ils avaient déjà un technicien, étant donné que c'est plutôt Black Holes & Co qui marquait l'utilisation massive de synthés, séquenceurs et électroniques en tout genre alors qu'avant Matthew pouvait facilement tout faire lui même. Je suggère peut être une envie du père Matt de faire une 'tite impro ou alors que ça soit LUI qui ait oublié