Je ne sais pas si ça a déjà été posté, alors je tente:
Matos actuel d'Aerosmith:
Brad Withford:
Amplis:
-2 têtes Divided by 13 FTR37 6V6 37W + 2 Cabinets Divided by 13 212F Closed back G12H30/Blue alnico (Selon les cas)
-1 tête custom (avec le logo du groupe en relief) réalisée par son technicien Greg Howard (qui au passage lance également sa propre marque d'amplis), il s'agit d'une tête 6L6 Greg Howard Amps de 100W
-2 à 3 cabinets droits Bogner Closed Back 4 x 12 Celestion Vintage 30 (badgés SS Corvette lol)
Brad semble être passé au rack, voici une liste toute sauf exaustive de ses effets lol
-DLS Effects EchoTap
-DLS Effects Chorus-Vib
-T.Rex Replica
-Paul Cochrane Tim
-Divided by 13 Joyride
-Klon Centaur
-Hiwatt Echo
-WayHuge Aqua-Puss
-Divided by 13 Lift
-Divided by 13 Dyna Ranger
-Paul Cochrane Timmy
-Analogman King of tone
-Analogman Bi-Compressor
-Dunlop Q-Zone
-Line6 MM4
-Lehle A/B/C Box
-Zvex Super Duper
-Zvex Probe Tremolo
-Dunlop Wah Crybaby
-Dunlop Tremolo
-EHX Pog
-Proanalog dual drive II
-Pedalworx McBoost
-BJF little green wonder
-THD Hotplate
-Axcess electronic
etc... Pour ne citer que ce qu'il utilise le plus régulièrement sur scène!
Perso, il a vraiment bon goût point de vu matos! Faut dire qu'en live le son est vraiment bien présent et d'une grande qualité!
Guitares: (Toutes vintage ou des réalisations récentes custom)
-Gibson
-First act
-Fender
-Floyd Rose
-Melancon...
Du côté de Joe Perry:
Un peu plus d'effet (Moins que son compère Brad), pas encore de rack, enfin si mais pas pour la gestion des effets, toutefois on peu noter un remaniement total de ses amplis, adieux Cabinet Marshall, Amplis Gibson et Alessandro High End, il est quasiment entièrement passé sur Vox, sauf concernant les têtes Marshall:
Ses guitares:
Ses effets:
Bref que du beau matos, ce qui m'épate le plus c'est la manière dont ils font tourner leur matos de manière très régulière tout en conservant le même son et la même couleur... ça doit être un vrai musée chez ces 2 grateux!