Brigido a écrit :
Je me suis réinstallé une nouvelle configuration DAW récemment, et je teste à nouveau quelques modélisations. Notamment Amplitube 5. C'est vraiment pas terrible. On est encore très loin d'un véritable ampli devant un micro non ?
Vous connaissez des bonnes simulations d'amplis Fender vintage ? (hors UAD puisque j'ai une autre marque de carte son).
Que vaut le Cory Wong Neural DSP ?
Merci par avance.
J’aime bien TH-U (j’ai une version complète avec acheté en plus une dizaine de packs de profils), mais il y a un peu de tout comme amplis, et dans ceux par défaut une option du Cabinet à probablement virer (respire ou un truc du genre) censée donner une impression amp in the room.
On peut acheter des packs qui sont des séries de profils façon Kemper d’amplis/cabinets car un des amplis proposés est un lecteur de profils.
Les Neural sont à la mode, moi j’aime pas trop, je pense qu’une grosse partie du budget est passée dans le marketing qui avec le look est bien fait.
À chaque fois que j’ai testé leurs produits, je trouvais parfois la réaction au jeu étrange (vraiment pas sur tout mais assez pour me faire réfléchir au lieu d’acheter compulsivement).