Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
Sinon y a eu récemment la sortie de la big muff deluxe, avec un potard mids et un switch pour activer les mids.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
cheater28
Et avec une OD devant? Ou derrière...
cutonio
Avec n'importe quelle pédale de satu derrière c'est la bouillie, par contre devant je crois pas avoir essayé. Je vais tenter ça
Chablatte
J'avais acheté ce modèle 400 Francs il y a une vingtaine d'année à Lyon et je l'ai revendu presque au même prix.
Quand je vois les prix actuels, j'hallucine

"I'm looking California and feeling Minnesota..."
Telirious
cutonio a écrit :
Il y a moyen d'avoir le grain Muff et de se faire entendre en groupe ? Une Muff avec les mids qui ne sont pas perdus ?

yun_clive a écrit :
Sinon y a eu récemment la sortie de la big muff deluxe, avec un potard mids et un switch pour activer les mids.

J'ai acquis une Deluxe Big Muff pour Noel, avec cet objectif : avoir le son lead de la big muff tout en percant le mix ! Et bien effectivement, grâce aux switch/potards dédiés aux mids, ca le fait carrement...
Si j'enclenche la big muff seule, je disparais...dès que j'ajoute le booster de mids, résultat immédiat, je perce ! Donc j'en suis vraiment content !

Désolé si la réponse arrive tardivement...
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site, j'ai un soucis avec ma BIG MUFF que je viens d'acheter d'occasion.
Quand je l'active , la guitare entière passe dans l'ampli... comme si j'avais un micro dans la caisse... dés que je gratte, touche, tapote, derrière le manche , la table, les parties métallique, tout résonne dans mon ampli, quasiment injouable..... Avez-vous une idée d'ou cela peux venir??
merci de votre aide.

GUillaume
marigold
J'avoue que je ne comprends pas trop ta description...

Tu aurai un sample ?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
cutonio
Telirious a écrit :
cutonio a écrit :
Il y a moyen d'avoir le grain Muff et de se faire entendre en groupe ? Une Muff avec les mids qui ne sont pas perdus ?

yun_clive a écrit :

J'ai acquis une Deluxe Big Muff pour Noel, avec cet objectif : avoir le son lead de la big muff tout en percant le mix ! Et bien effectivement, grâce aux switch/potards dédiés aux mids, ca le fait carrement...
Si j'enclenche la big muff seule, je disparais...dès que j'ajoute le booster de mids, résultat immédiat, je perce ! Donc j'en suis vraiment content !

Désolé si la réponse arrive tardivement...

Il n'est jamais trop tard ! J'ai toujours dans l'idée de la prendre...dès que j'aurai un plus grand pedalboard
marigold
Sinon y'as possibilté de mettre un potard de mids sur les BM Russes et US (big box).

Je l'avait fait sur la mienne .. c'était pas mal !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Random a écrit :
Une Big Muff ... MIDI ???

là on passe des caps !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Aristophane
Chablatte a écrit :
J'avais acheté ce modèle 400 Francs il y a une vingtaine d'année à Lyon et je l'ai revendu presque au même prix.
Quand je vois les prix actuels, j'hallucine

50 Fr dans un cash converters en 98 c'était ma première pédale et elle fonctionne toujours très bien !
cutonio
Et voilà, on décide que la Big Muff, c'est pas pour soi, et puis on tombe sur du Dinosaur Jr puis ce matin sur cette vidéo :

Et là c'est reparti. Peut-être ce que je n'aimais pas dans la Little Big Muff serait absent dans la Bass Big Muff. En tout cas cette démo donne bien envie. Et ça a l'air bien plus chargé en médiums que la Big Muff "classique".
yun_clive
Si tu trouves la bass big muff deluxe, y a un potard "clean" pour mixer son clean et son fuzz !!!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...