Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Et ya le bypasse de l'EQ
ça c'est vraiment super!

Ma large beaver est résolument bloquée sur ce mode, c'est top.

Allez d'ailleurs, une petite photo de mon gros castor

La déco a été faite à l'encre de chine par ma chérie, le jour ou je dessines comme ça, j'arrête la guitare et j'achète des crayons
Et elle est un peu crade d'ailleurs, ça ne lui rends pas justice
olivier064
Flag!

Je posterai une petite tof de mes deux ram's head dont une white can (V2) et une Triangle( V1) .

Le grain est exceptionnel . Surtout la bmp ram's head V2 ("gilmour" si j'ose dire ) all original . La white can a appartenu à un musicien "celebre" au us et il a ajouté un led sinon toute d'origine aussi .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
cutonio
yun_clive a écrit :
Si tu trouves la bass big muff deluxe, y a un potard "clean" pour mixer son clean et son fuzz !!!!!

Pour le coup, si je m'intéresse à la nano, c'est que j'aimerai juste avoir un son de Muff dans un petit format (et avec des mids, du coup)
cutonio
Du coup, question liée :

chez EHX, quelle est la meilleure Big Muff à utiliser en groupe dans les récentes ?

La Tone Wicker ? La Nano Bass Big Muff ? La Deluxe Big Muff Pi ?
biffbangpow13
olivier064 a écrit :
Flag!

Je posterai une petite tof de mes deux ram's head dont une white can (V2) et une Triangle( V1) .

Le grain est exceptionnel . Surtout la bmp ram's head V2 ("gilmour" si j'ose dire ) all original . La white can a appartenu à un musicien "celebre" au us et il a ajouté un led sinon toute d'origine aussi .

C'est vraiment super, rien de mieux que récupérer des Muffs originales même si on fait de très bonnes repros aujourd'hui tu nous diras qui c'est ce musicien ?

moi c'est moins prestigieux, deux V5 (une vendue, elles avaient le même son ce qui n'est pas forcément le cas en général) et une V6 (à droite)

http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
olivier064
biffbangpow13 a écrit :
olivier064 a écrit :
Flag!

C'est vraiment super, rien de mieux que récupérer des Muffs originales même si on fait de très bonnes repros aujourd'hui tu nous diras qui c'est ce musicien ?

moi c'est moins prestigieux, deux V5 (une vendue, elles avaient le même son ce qui n'est pas forcément le cas en général) et une V6 (à droite)

Belle collec'! sympa de partager!!

Alors ce musicien c est Rick Nielsen :
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)elsen

La Muff est signée par lui avec une bite dessinée à coté ah ah ( veri....Dick :-p )

Perso , de nom , je ne connaissais pas pour etre honnête mais la vague punk des 70' je connais pas des masses et pourtant j'écoute vraiment de tout....

Enfin pour ceux qui connaitraient viili voilou
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
benoi31
Trop cool !
Si tu as la foi, tu pourras faire des photos du dedans ?

La classe une triangle, c'est pas courant !
biffbangpow13
Wow à priori ça me disais rien mais fondateur de Cheap Trick c'est pas rien en plus dans wiki :

Rick has guested on albums by artists such as John Lennon, Hall & Oates, Motley Crue, Foo Fighters, Miles Nielsen & the Rusted Hearts, Alice Cooper, Gene Simmons, House of Lords and others, while Nielsen-written songs have been recorded by artists such as Rick Derringer and House of Lords

on dirait l'annuaire du rock us, ça devient très serieux là

pour le dessin c'est peut être en hommage à dick rivers
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
cutonio
cutonio a écrit :
Du coup, question liée :

chez EHX, quelle est la meilleure Big Muff à utiliser en groupe dans les récentes ?

La Tone Wicker ? La Nano Bass Big Muff ? La Deluxe Big Muff Pi ?

Je précise ma question, puisqu'en fait avec la Deluxe, la question ne se pose pas, avec les réglages de Mids :

Est-ce qu'avec la Nano Bass Big Muff ou la Tone Wicker on a plus de Médiums et donc plus de présence en groupe qu'avec la Nano Big Muff ou la Little Big Muff ?

Niveau place (et budget), ça m'arrangerait que la Nano Bass Big Muff n'ait pas ce problème de médiums, mais sinon je retenterai la Deluxe.
olivier064
benoi31 a écrit :
Trop cool !
Si tu as la foi, tu pourras faire des photos du dedans ?

La classe une triangle, c'est pas courant !

Merci biffbang et benoi !

Je ferai au mieux oui! Des photos de l'intérieur ça doit être faisable surtout que la triangle est incroyablement bien conservée !!

J'ai fait , modestement, un backing track avec une série L , la V2 , le heartbeat Fx dans un hiwatt custom 50 gilmour de 2011 sur " shine on..." Et " on an island " ben mes cocos....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Tiens j'ai trouvé cette petite photo partielle de la triangle avant d'en faire des mieux sur mon ordi :

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Merci pour elle! ( puis elle sonne en plus d'être zolie )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...